Coucou les amis !
Comment allez vous en cette fin de week-end? Pour moi, c’est une fin de week, bien fatiguée. Il me faudrait des journées de 36h pour avoir le temps de tout faire.
Mais bon, c’est comme ça.
Aujourd’hui, je vous présente un look un peu plus sombre, que ceux de d’habitude.
Un petit look « rock ».

Avec ce petit look, je vous présente l’une des mes nombreuses jupe en cuir. Celle-ci je l’avais eu à Noël dernier, elle vient de chez Sandro. J’aime beaucoup le cuir, je trouve cela très féminin. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans le vulgaire, cela doit rester élégant.
Bleu, noir, grenat, il me semble que je possède 5 jupes en cuir.
Pour le haut, c’est une jolie découverte sur Instagram, une collaboration de la jolie blogueuse You make fashion, avec la jolie marque Mademoiselle Pierre. Ce tee-shirt est original avec la customisation.
Enfin, je vous présente mes chaussures Mood by Me. Il y a environ un mois, l’air de rien, je me balade sur le site: vente privée, un site avec de nombreuses offres chaque jour, et là je tombe sur l’offre Mood by Me, pour des chaussures. Bon  vous connaissez désormais mon addiction pour les jolies souliers, et  donc voilà j’ai craqué. J’étais curieuse de voir si la qualité était au rendez-vous. Et je dois dire que c’est une agréable surprise: belle matière, belles couleurs, belle qualités
Je vous souhaite une bonne fin de week-end.
X.O.X.O



Jupe: Sandro
Gilet: Maje
Boucles d’oreille: Gas
Chaussures: Mood by Me
Sac: Marc by marc Jacobs

photos by Jeanne
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Rock you baby”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :