Coucou les petits loups !

Comment allez-vous? Dites moi vos courses de Noël avance bien ? Pour ma part elles ont doucement commencé, mais ne sont pas du tout terminés. C’est difficile de trouver des cadeaux originaux, qui vont plaire à mes petites soeurs, à mon amoureux… Le gros soucis c’est aussi le budget. je suis plutôt dépensière( oui j’avoue…) et, Noël c’est l’occasion pour moi de beaucoup dépenser pour faire plaisir à ceux que j’aime. Je pense vous faire une wishlist dans les prochains jours, qu’en dites vous ?

Aujourd’hui, je vous présente mon look inuit. Pourquoi inuit? Avec ce manteau, et la fourrure autour de la capuche, je trouve que je ressemble à un petit esquimau. Ce manteau, je l’adore, c’était l’un de mes cadeaux de Noël de l’an dernier. Une très belle pièce, que je vais garder longtemps. Cette petite merveille vient de la marque Burberry. Un vrai coup de coeur.
Pour le reste, vous pouvez découvrir une autre de mes jupes en cuir, cette fois-ci en bordeaux, une couleur que j’apprécie particulièrement en hiver.
Rappelez-vous, dans le dernier look, je vous parlais de mon craquage pour plusieurs pulls. Ici, vous pouvez voir le second, rouge avec un imprimé panthère.

j’espère que ce petit look vous aura plu.
N’oubliez pas le concours qui est valable jusqu’au 12 décembre.
J’attends avec impatience votre avis sur ce look.
X.O.X.O


Jupe: Sandro (2012)
Manteau: Burberry
Foulard: Burberry
Chaussures: ultra old…

Photos by Morgan 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Petit inuit”

  1. J'aime beaucoup le pull et ça me donne une idée de cadeau pour Noël 🙂 Par contre est ce que tu peux me dire comment ça taille ? Plutot grand ou petit, ce serait pour quelqu'un un peu comme toi ?

  2. coucou, déjà merci pour ce commentaire. Pour ma part j'ai pris la plus petite taille S/M je crois. Le pull ne taille pas large, assez près du corps. Il correspond à un 36/38. belle journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :