DSC_1193

Coucou les amis.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous faire un article sur mes bonnes bases du printemps. Pour moi, le printemps est synonyme de renouveau, de nouvelles fleurs, le retour du soleil…

J’ai donc choisi de partir du bon pieds avec cette nouvelle saison, et je débute avec des infusions détox. Comme vous le savez déjà, j’ai un partenariat avec Arkopharma, qui a la gentillesse de me faire parvenir des produits très régulièrement. Le dernier en date, est un paquet d’infusion détox, qui sont parfaite pour aller avec mon programme.

Ces infusions ont tout pour plaire. Tout d’abord elles sont bio, en sachet individuel et idéales pour purifier notre corps. En effet, elles contiennent du romarin, du pissenlit, de l’ortie et de l’anis vert. Alors oui, comme ça je vous vois bien tourner de l’oeil, mais je vous assure c’est bon. L’idéal c’est de laisser infuser 5 à 7 minutes, afin de laisser les arômes se diffuser. Cette infusion favorise l’élimination des toxines, et grâce à l’anis, favorise les fonctions digestives de notre corps.

Avec les beau jours, on pense à l’été, et bien sur on pense à notre corps qui devra bientôt affronter l’épreuve du maillot.

Ainsi, je complète cette petite cure avec de la course à pieds, que j’ai maintenant débuté fin février. J’essaie de me tenir à deux ou trois courses par semaine. Pour le moment, je peine à tenir plus de 30 minutes, mais je pense qu’il fait persévérer pour obtenir des résultats et s’améliorer.

Enfin, en fin de semaine prochaine, mes cours et examen étant fini, je vais débuter des séances de waterbike. Le sport est essentiel, et il est vrai que j’ai un peu laissé mon corps à l’abandon ces derniers mois, et je le ressent.

Désormais on se reprend en main.

Et vous quels sont vos petits rituels du printemps pour être bien dans votre corps?

X.O.X.O

DSC_1192 DSC_1194

photo-7

IMG_2676

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “partir sur de bonnes bases: détox”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :