OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un peu de couleur dans mon dressing.

Quand j’ai vu cette robe, j’ai tout de suite flashé sur la couleur. Du pep’s anti-morosité, de la joie dans mon dressing. Peu de temps après, je me suis attardée sur la coupe, très dame à mon sens et j’ai fondu sur le dos, tellement glamour.

Une petite robe printemps-été, que je porterai à de nombreuses reprises lors des beaux jours.

Ce jour là, je l’ai choisi pour bruncher dans un palace parisien: le Mandarin Oriental. C’est l’un de nos pêchés mignons: les brunchs, notamment à Paris. Le cadre du Mandarin Oriental est assez épuré, assez design. Nous avons dégustés des mets raffinés et des desserts juste exquis. Un petit bonheur pour nos papilles.

Malgré tout mon brunch préféré reste celui du Royal Monceau, indétrônable  jusqu’à présent, pour moi.

Et vous, quelle est votre adresse préféré pour un brunch?

X.O.X.O

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Robe: Claudie Pierlot

Cardigan: Claudie Pierlot

Chaussures: Christian Louboutin

Photos by L’amoureux

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Orange dress”

  1. La robe est magnifique et cette couleur trop jolie, les petites bottines aussi, je ne suis pas de paris aussi pas d’adresse de brunch à te faire découvrir. Bonne soirée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :