OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ce 16 ème rendez vous beauté, j’ai choisi de vous parler de mes palettes à maquillage. Depuis mon début dans cet univers de la blogosphère, j’ai découvert de nombreux produits, de nombreuses techniques mais aussi un langage bien particulier. 🙂 Cet univers m’a notamment fait découvrir (et acheter ) les palettes à maquillage.

Depuis bientôt deux ans, j’ai accumulé une petite collection de 8 palettes, toutes plus belles les unes des autres. Je vous laisse découvrir en image et en vidéo ces petits bijoux.

-Urban Decay-

1) La Naked Urban Decay. Ma première palette, mon premier coup de coeur. Des teintes nudes, une tenue parfaite. J’utilise principalement les teintes: Sin, Sidecar et Toasted.

2) La Naked Urban Decay 3. Quand on commence chez Urban Decay, il devient vite compliqué de s’arrêter… Vous constaterez que je n’ai pas succombé à l’appel de la palette n°2 🙂 Pour cette palette j’utilise des teintes rosés que j’affectionne particulièrement, comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo.

3)La Naked on the run . Une palette multi-fonction que l’on emmène pour un week-end, pour les vacances. Elle présente la particularité d’être composé d’un blush, de fard à paupière, d’un gloss, un crayon brun pour les yeux et un mascara que j’adore. Elle est vraiment pratique.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– Too Faced –

1) The return of sexy. Une palette plus colorée avec trois parties: l’ingénue pour le brun, l’icône pour le mauve et la séductrice pour le bleu. Je suis particulièrement fan de la partie icône, qui s’accorde avec mes yeux verts. Petit coup de coeur pour les teintes: Icon, Hapeless romantic et Primadonna.

2) La boudoir eyes. Une palette avec un format de poche, aux couleurs pastels. Un réel coup de coeur pour les teintes et un gros plus pour le tuto fourni avec.

3) La chocolate Bar. Est il nécessaire de vous convaincre? Une palette avec une odeur de chocolat, des teintes qui s’adaptent à chacune d’entre nous, et un packaging à tomber. Je suis sous le charme.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– Givenchy-

La palette extravagancia, une édition limitée offerte par ma petite soeur d’amour, pour Noël. Une palette dans un écrin bijou, composé de quatre fards lumineux et d’un gloss rose adorable.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– Nars-

Ma première palette de chez Nars: la ISSIST, ma dernière acquisition que je n’ai pas encore testé. Des couleurs lumineuses et pigmentées. Un petit coup de coeur (encore?? )

      OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous accro aux palettes? Y a t-il une palette qui vous fait particulièrement craquer?

Je vous retrouve sous la vidéo You Tube pour tenter de remporter la Chocolate Bar 🙂

Concours express: une soirée shopping en ma compagnie, ainsi que d’autres blogueuses, pour découvrir la nouvelle collection Kiabi, et choisir pour 50 euros de vêtements: rendez vous sur la page Facebook du blog.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Notre rendez vous beauté #16 : Les palettes à maquillage( concours YouTube + FB)”

  1. Je t’ai découverte sur Instagram et maintenant j’adore tes vidéos et ton blog. J’adore vraiment les produits que tu présentes qui ne sont pas forcément connus des personnes comme moi qui regardaient juste Horia, Je ne suis pas jolie, Push Your Pink et tant d’autre. Ton blog est une belle découverte^^

  2. Déjà que j’ai envie depuis un moment d’une jolie palette ton article et ta vidéo vont ma faire craquer si je ne gagne pas au concours. La chocolate bar est ma préférée suivie de la naked 3 et 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :