Bonjour à tous!
Comme chaque semaine voici la présentation d’une box. Bon celle-ci n’est pas une nouveauté, mais une box classique, qui tient souvent ses promesses, je parle bien sur de My Little Box.
Chaque mois, j’ai hâte de découvrir, le thème et bien sur le contenu.
Ce mois-ci le thème est Arty.

J’avais hâte de l’ouvrir et de voir si la créativité c’était installé dans ma box.
  •  Tout d’abord on découvre un joli set de pinceaux. En tant que beauty addict, je possédais déjà pas mal de pinceaux, mais bon on en a jamais assez, et ceux-ci sont bien pratique. C’est donc des pinceaux arty, pour faire jouer ma créativité de maquillage.

  • Ensuite, on découvre le gel démaquillant Pure active de la marque Garnier. Ce démaquillant je l’avais déjà aperçu, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le tester. Et bien, c’est une vraie déception car il est trop agressif pour ma peau fragile et réactive. Résultat, après moins de 5 minutes d’utilisation, me voici avec le visage tout rouge et bien brûlant. Autant vous dire que le côté arty est trop ressorti avec ce produit.

  • Le troisième produit est un masque-gommage Qiriness. Là c’est une belle découverte, j’ai beaucoup apprécié l’utiliser en masque. La peau ressort plus douce et plus belle.

  • Le quatrième produit est celui issu de la marque My little box, c’est sans doute mes produits préférés. Ce mois-ci nous avons été gâté avec un blush. Là encore, on peut exprimer son côté Arty, sur nos jolies petites pommettes. Un bon produit.

  • Et pour finir en beauté, un petit goodie aimanté que l’on peut afficher un peu partout avec une jolie photo à l’intérieur.

Ah oui j’allais oublier, on retrouve comme chaque mois un petit livre avec pleins de bons plans, de tutos et autres astuces.
Cette box reste l’une de mes favorites, j’ai hâte de recevoir celle de novembre.
J’espère que cet article vous a plu.
A bientôt.
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “My little box octobre”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :