DSC_1213

My little box bonjour !

On ne présente plus cette petite boite que l’on attend chaque mois avec impatience: My little box. Comme à chaque fois, si vous résistez aux blogs, aux photos Instagram, bref à tout ce qui pourrait vous aiguiller sur le contenu, la surprise est totale. J’ai beaucoup apprécié le thème so british de la box de mars. Londres, personnellement j’adore. C’est une ville qui vit, qui nous fait voyager et qui est vraiment différente de chez nous. C’était donc avec grand plaisir que j’ai découvert ma box.

Ce mois-ci nous avons le droit à un produit Full size: le shampoing sec Batiste. Pour moi, ce n’est pas une découverte, car je connaissais déjà ce produit. Néanmoins, comme il me fallait un shampoing sec, celui-ci tombait à pic. Pour l’utiliser rien de plus simple: vous vaporisez à 20-30 cm de votre chevelure ( de rêve?), vous laissez agir 2-3 minutes, et voilà il ne vous reste plus qu’à donner un petit coup de brosse et le tour est joué. Un petit miracle.

Le produit estampillé My little box est, pour mon plus grand plaisir un eye-liner noir. Encore une fois, je suis sous le charme de ce produit. Je trouve les produits my little vraiment bien et facile d’utilisation. De plus, le packaging est toujours aussi sympa.

Le troisième produit de beauté est un sérum anti-soif de la marque Absolution. Ce petit produit miracle est composé d’Aloe Vera et de sureau ce qui lui donne des vertus hydratante vraiment chouette. Cette marque est un petit bonheur à chaque fois. Sa composition 99,41% de produit d’origine naturelle est vraiment chouette.

Pour les goodies de ce mois-ci , on retrouve une jolie boite au dessin très londonien. Pour ma part, j’ai choisi d’en faire un pot à crayon. Pour le reste on découvre un joli miroir et des « clous magiques » pour customiser les vêtements. Pour le moment je cherche encore comment les utiliser.

Et vous avez vous reçu votre box? Qu’en avez vous pensé?

N’oubliez pas qu’il ne vous reste que quelques heures pour participer au concours Essie, et restez attentif, le blog va bientôt fêter sa première bougie, l’occasion pour moi de vous gâter 🙂

X.O.X.O

DSC_1204 DSC_1205 DSC_1206 DSC_1207 DSC_1208 DSC_1209 DSC_1210 DSC_1211 DSC_1212

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “My little box London”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :