Bonjour à vous tous !
Me re-voici avec mes petits plaisirs de la semaine.
Ils sont cette fois ci assez éclectiques 

Mon petit plaisir n°1 : la collection de vernis Dior été 2013 portant le doux nom de Birds of Paradise.
Cette collection se décline sous la forme de 4 mini vernis, ils sont d’ailleurs vendus par paire de deux. Les coloris sont vraiment beaux. On retrouve : le vert plume de paon, le bleu des mers, le rose hibiscus et le bleu pétrole.
Autant vous l’avouer, je n’ai pas réussi à choisir: j’ai craqué sur les quatre.

 Pour plus de renseignements et si vous aussi vous voulez craquer c’est par ici: -DIOR-
Mon petit plaisir n°2: les pâtisseries orientales. Alors là, il faut l’avouer c’est un coup de coeur culinaire, dont je ne pourrai pas vous donner l’adresse. 
En effet, j’ai la chance de compter parmi mes amies, une tunisienne, qui m’a fait le plaisir de me ramener une boîte remplie de pâtisseries. 
Il faut le dire, j’avais quelques réticences face à ce genre de petits gâteaux car c’est en général assez écoeurant et beaucoup trop sucré à mon goût.
 Mais alors là, ces gâteaux sont vraiment excellents, un peu sucré mais juste ce qu’il faut. 
Les pâtisseries de Sousse, sont à recommander !
Mon petit plaisir n° 3: les derbies Anniel. Vous me direz : encore des chaussures! Oui mais en tant que grande accro aux chaussures, je ne résiste pas à un coup de coeur. 
Celui-ci est pour le moins original.
Des derbies, j’en possédais déjà une paire noire, issu d’une marque danoise, mais elles sont très classiques.
Alors là, j’ai craqué sur les derbies à paillettes Anniel. Cette marque, je la connaissais déjà de nom, ou je l’avais déjà vu sur certains sites, mais je n’en avais jamais acheté. 
Premier point positif : le prix. En effet 79 euros pour des derbies « boule à facette », cela reste correct.
Second point positif : le style. Eh oui les paillettes j’adore. Je trouve cela très original. Pas vous ?
Troisième point positif : elles sont vraiment agréables à porter. Pourquoi? Le poids des chaussures: elles sont toutes légères, et la souplesse de la chaussure qui s’adapte au pied.
 Si vous aussi cela vous intéresse le site Monshowroom les proposes à la vente, mais aussi d’autres modèles  de la marque Anniel: -un petit clic-
Mon petit plaisir n° 4: la décoration. En ce moment, j’ai envie d’apporter de la gaieté dans mon appartement. J’ai donc trouvé quelques accessoires, qui je pense ne sont pas du goût de tous, mais qui moi, me font sourire. 
Il y a tout d’abord ces adorables coussins de la maison laissez lucie faire. 
Je les trouve vraiment jolis.
 Ma préférence se tourne pour celui avec le bouledogue français ( eh oui à défaut de l’avoir en vrai , je l’ai sur un coussin^^).
Il existe de nombreux modèles, ils sont disponibles : -ici-
Maintenant je ne vais pas vous re-parler des fleurs, même si j’ai enfin pu m’acheter mes premières pivoines de la saison. Dans des coloris rose pâle et fuchsia. J’adore.
Pour compléter mon petit plaisir décoration, j’ai fais l’acquisition de très jolis photophores. Ceux-ci pouvant être utilisés en extérieur ou en intérieur. Pour ma part ils sont, pour le moment, à l’intérieur. Cependant avec les jours qui rallongent, je pense qu’ils égayeront bientôt mon balcon.
Ils sont tout petits et ces photophores s’utilisent avec une bougie chauffe-plat, que l’on glisse à l’intérieur.
Je les ai trouvé ici: ellepassion
Mon petit plaisir n°5 : le fouta Chloé. Le soleil, l’été, la plage qui approche, j’ai donc craqué sur ce fouta en coton avec des franges, proposé par la maison Chloé
Alors je vous explique, un fouta remplace une serviette de plage.
Ce produit est d’habitude utilisé en Tunisie ,et plus traditionnellement dans les hammams.
Il est beaucoup plus léger qu’une serviette et beaucoup plus doux, je trouve que c’est une alternative idéale au drap de plage.
En plus je trouve celui-ci particulièrement chic, juste ce qu’il faut avec des détails sobres.
Vous le retrouverez en deux coloris: rose comme le mien, ou alors bleu, au prix de 65 euros.
J’espère que ce post vous plaira.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “Mes petits plaisirs #2”

  1. Tes vernis sont magnifiques,je me demandais,Dior j'imagine confectionne des vernis beaucoup plus résistants que les autres marques non? C'est toujours ça avec les autres marques moins chères,au bout de 2 ou 3 jours,il n'y a plus rien..Et les pâtisseries orientales,c'est ecxxcelent ,je m'en suis goinfrée lol quand je suis allée au Maroc avec du thé à la menthe.

  2. @Elisabeth: effectivement je trouve que les vernis Dior ou Chanel sont très bien et qu'ils tiennent relativement bien. Cependant il existe d'autre marques comme O.P.I ou ESSIE qui sont elles aussi très bien et un peu plus abordable que les Dior et Chanel. bises

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :