Et voilà le début d’une belle histoire: mon premier blog, mon premier post.
Pour commencer je voulais vous faire partager mes petits plaisirs du moment. Je pense en faire une catégorie récurrente dans ce blog. Je vous laisse apprécier…

Mon petit plaisir N°1 : Mon premier Shourouk!
J’ai découvert cette marque de bijoux à travers des blogs et je dois dire que je suis fan. Un bijoux Shourouk habille une tenue classique en un claquement de doigt. Alors j’ai craqué, sur leur modèle de base: le modèle Bird. Je l’ai reçu ce matin en provenance du Royaume Uni -ici-. Quelle joie en ouvrant le colis, de découvrir un bel écrin noir avec un joli noeud. Je suis fan de ce collier en cristaux de Swarovski. Je vous laisse apprécier.

 Mon petit plaisir N°2 : La colorbox de San marina
Les box, il en existe de plus en plus , on ne sait pas trop lesquelles choisir, je vous ferais d’ailleurs découvrir mes préférences « box » dans de futurs posts. Ne nous perdons pas, la colorbox, un concept mis en place par l’enseigne San marina, trois box chacune avec une paire de chaussures différente, une belle boîte transparente et un vernis Bourjois pour aller avec. Je trouve le concept plutôt original, d’autant plus que les chaussures sont très confortables et pile dans la tendance du moment.
Pour en savoir plus : c’est ici


Mon petit plaisir N° 3: Les vernis.
Vous découvrirez au fil de ce blog que je suis accro au vernis. J’adore changer de couleurs selon mes humeurs. Ainsi je vous ai concocté un petit assortiment de ma collection.
Mes derniers achats étant : le Blue demin de Dior N°607, le Délice N° 433 de Dior et le Chanel Holiday N°617. Les deux derniers étant les deux oranges sur la photo.

Mon petit plaisir N°4: le retour du Printemps.
Avec ce beau soleil qui est de retour , je n’ai qu’une envie égayer mon appartement avec de jolies fleurs. J’ai choisis ce matin des germinis rose et des renoncules blanches. J’ai d’ailleurs inauguré mes nouveaux vases ampoules avec ces fleurs. Je vous laisse regarder.

                                                 
                                               shourouk/Colorbox/Vernis/Ampoules
J’espère que ce premier post vous a plu, et qu’il vous donne l’envie d’en savoir plus et de me suivre. A très vite pour un nouvel article.
XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Mes petits plaisirs #1”

  1. Je t'ai d'abord découvert sur IG et maintenant je parcours ton blog avec plaisir j'en deviens même fan ;-), je tenais donc à te remercier et t'encourager mais aussi pour te demander comment se procurer la colorbox de San Marina?

  2. merci beaucoup, sa me fais plaisir ce que tu me dis. Pour la color box, c'est en fait la boutique san marina, qui la vend jusqu'au 15 juin prochain, avec une paire de chaussures qui varie selon la période, un vernis bourjois associé et une belle boite transparente. belle journée. bise

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :