Bonjour à vous tous !

Comment allez vous aujourd’hui? En ouvrant mes volets, je constate que le soleil est là, la pluie évite de revenir, et rien que ça, c’est déjà le signe d’une belle journée.
Aujourd’hui, je vous présente un petit look coloré, tout simple.
Ma petite robe Claudie Pierlot, avec de jolis détails: des petits noeuds, un joli décolleté et une matière très fluide.
Mes escarpins Louboutins. Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà eu l’occasion de les voir, pour les autres, c’est le moment de vous rattraper. 
Alors vous en pensez quoi de mon cadeau ?
Moi je les adores, la hauteur au top, le confort au top, le modèle original que l’on ne voit pas chez tout le monde, bref le top.
Cet article c’est aussi l’occasion de vous montrer encore un cadeau, que j’ai reçu par mes parents, et là ils ont vraiment craqué: une montre Hermès. Alors là je n’ai pas de mot. Hermès, c’est pour moi le chic du chic, une marque sobre et ultra élégante. Autant vous dire que j’adore.
Ensuite, je vous présente un nouveau bracelet, issu de la marque Namille. Cette jolie marque, est le résultat de la talentueuse Anaïs, que j’ai eu l’occasion de rencontrer, à l’occasion du vide dressing, de vendredi dernier.
Voilà, je vous rappelle qu’il ne vous reste que 2 petits jours pour participer au concours, qui je le rappelle est valable pour tous, en France, à l’étranger ( je pense entre autre à vous: Cassandre, Lucille, Jenny). Je vous remets le lien : – un petit tour ici –
J’espère que ce post vous aura plu.
J’attends vos opinions avec impatience.
Belle journée à vous.
X.O.X.O




Chaussures: Christian Louboutin 
Collier: Agatha
Bracelet: Namille
Montre: Hermès
Photos by Morgan <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “La petite robe rouge”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :