Coucou les amis !
En ce premier jour d’octobre, je vous présente ma dernière box reçue pour le mois de septembre, la Birchbox.

Cette box c’est mon coup de coeur beauté, à chaque fois je fais des belles découvertes.

Le thème de ce mois de septembre: Inspirations.

La team Birchbox nous a sélectionné des produits venant de l’étranger, avec des vieilles recettes, bref des produits avec une histoire.
Le petit plus de cette box: un lookbook contenant de belles inspirations.
Je vous laisse découvrir la sélection.
    • Produit n° 1: Le masque Acquaconfort de chez Delarom. Ce masque m’a tout de suite attiré. Cependant c’est une déception. En effet, il ne m’a pas du tout apporté le confort espéré. Après je l’ai laissé poser plus de 15 minutes, ma peau étant tellement sèche, je ne pense pas que ce produit était adapté.

    • Produit n°2: Le lipstick Party proof de Modelco. Encore une fois, un lipstick parfait. Birchbox à le don de nous dénicher des rouges à lèvres au top. Une tenue parfaite, une couleur adaptée. Un produit qui me plait beaucoup.

    • Produit n°3: Le booster divin peau & cheveux de  D-Lab. Quand j’ai découvert ce produit j’étais bien contente, car je suis une consommatrice de ce genre de compléments alimentaire. Néanmoins, la cure de 9 jours ne me parait suffisante pour avoir un avis de l’efficacité de ce produit. Je pense qu’il faudrait étendre la cure pour me faire un vrai opinion.

    • Produit n°4: La BB crème Erborian. Là c‘est un coup de coeur. Cette marque je la connais bien car j’utilise la CC crème depuis plusieurs mois. Cette crème à la particularité de contenir une protection 25 SPF. Cette protection, nous protège chaque jour des rayons du soleil. De plus, cette version light est plus transparente que la première version sortie il y a quelques mois. Hydratation, correction, unification, protection pour un teint parfait.

    • Produit n°5: Le soin original de Moroccanoil. Cette huile est juste parfaite. Une odeur vanillée, une texture agréable et une hydratation parfaite. Pour ma part, je l’utilise sur cheveux humides, au niveau des pointes. Malheureusement je me suis réveillée trop tard pour commander la version full size sur le site.

    • Produit n°6: Le pinceau Birchbox. Un pinceau bien pratique pour appliquer mes ombres à paupières. Le pinceau est assez large et précis. Un beau petit plus.

Au final, une box toujours riche en découverte. Vivement la prochaine.
N’hésitez pas à me donner vos opinions sur les produits.
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :