Coucou les amis !
Aujourd’hui on va parler box et déception.

La Birchbox était jusqu’à présent l’une de mes préférées, mais ce mois-ci quelle déception.
La box du mois d’octobre ne me correspond pas du tout, et semble vraiment inachevée ou bâclée.
Je ne sais pas trop quoi en penser….
Je vous laisse vous faire un avis en découvrant le contenu.

Comme chaque mois, la box possède un thème, ici le beauty buzz.
Je m’attendais donc à avoir des innovations beauté…
Comme chaque mois on reçoit un petit magazine… eh bien là non, c’est sous forme de carte postale, ce qui est certes innovant , mais pas pratique pour les conserver….
  • Produit n°1: Le masque cocon nocturne de la marque Akan. Un masque sympa, efficace. Mais le pot de 12ml, ne me laisse pas beaucoup de marge pour l’utiliser. En effet, une seule utilisation et hop le pot est fini.
  • Produit n°2Le taille crayon Birchbox. C’est peut être la seule chose qui me semble bien dans cette box. Un taille crayon avec deux tailles, ce qui est bien pratique pour les différent crayons.
  • Produit n°3: Le blush stainiac by Thebalm Cosmetics. Un blush liquide? Là c’est peut être une innovation. C’est assez étrange, un blush qui ressemble à un gloss. J’aime bien la texture, la couleur. Mais là encore, juste 5,5g ce qui ne laisse pas beaucoup de marge…
  • Produit n°4 et 5: Le shampoing et l’après-shampoing Kama Ayurdeva. Deux produits aux senteurs d’agrumes. Deux petits produits qui ressemblent aux produits offerts dans les hôtels. Là je ne les ai pas testé, je les garde pour un week end.
  • Produit n°6: Le baume réparateur by Dr Lipp. Une taille mini, mini ce qui est dommage car ce baume est efficace et riche, ce qui répare aussitôt.
  • Produit n° 7: l’échantillon de l’atelier Cologne. Rien de bien mirobolant. Je n’apprécie pas l’odeur, la taille mini… bref je ne suis pas convaincue.
Mon avis final: c’est une box très décevante. Je laisse encore celle du mois de novembre, pour voir si celle-ci était une erreur ou non…
A bientôt !
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “La Birchbox de Octobre”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :