DSC_0002

Non, non je ne vous ai pas oublié mais une trêve estivale était inévitable et j’ai pleins de chose à vous raconter…

Depuis juillet, beaucoup de choses ont évolué pour moi. La première : je quitte Montpellier pour retourner vivre, après six ans d’éloignement, en Normandie. Retour aux sources. C’est donc un changement majeur pour moi qui adorais ma ville d’adoption, mais il était temps de faire des choix: personnels et professionnels. Dans quelques jours, je vais donc récupérer les clés de mon nouveau chez moi et écrire une nouvelle histoire. Comme je dis souvent: je referme un livre et j’en ouvre un autre: les aléas de la vie.

Je ne vais pas vous faire toute une histoire sur cela, mais il est vrai que je n’avais pas trop la tête à bloguer. De plus, mon été dans les champs, m’a pris beaucoup de temps et d’énergie. Pas de le temps de prendre des photos, de faire du sport et de m’occuper de moi: métro-boulot-dodo ou plutôt: tracteur-boulot-dodo.

Enfin bref, je suis de retour et je ne vous ai pas oublié, de belles surprises arrivent …

J’ai choisi de revenir avec un dernier petit look d’été: une jolie jupe blanche en dentelle de chez Comptoir des Cotonniers, associée à un top nude que j’aime beaucoup issu de la collection 2014 Claudie Pierlot.

I’m back mes lecteurs adorés. <3

X.O.X.O

DSC_0021 DSC_0009 DSC_0022 DSC_0017 DSC_0011 DSC_0008

DSC_0023

Top: Claudie Pierlot (2014)

Jupe : Comptoir des cotonniers

Chapeau: Princesse Tam tam

Lunettes: Vivetta &Claudie Pierlot

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “I’m Back”

  1. Ravie de te lire à nouveau … Même si je suis abonnée Instagram . Parfois une pause blog s’impose … Besoin de souffler, de changer d air ou un break
    Bon retour !
    Bonne nuit
    Dot

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :