Le réveillon de Noël approche c’est déjà dans 21 jours, que le temps passe vite. Si vous aussi vous n’avez pas encore trouvé toutes vos idées cadeaux, cet article est fait pour vous.

Des idées cadeaux pour les grands-parents.

C’est peut être le plus difficile : trouver des idées pour eux qui ont bien souvent déjà tout eu. Personnellement je me tourne chaque année vers des cadeaux personnalisés, car je sais que cela leur fera vraiment plaisir. Ma préférence se tourne vers les cadeaux avec des photos et cette année j’ai fais confiance à Cheerz. Vous connaissez sans doute se site qui vous permet de réaliser des albums photos, des posters ou encore des calendriers. Voici une idée du calendrier que vous pourrez obtenir pour 20 euros. J’ai fais exprès de ne pas vous montrer les visages sur la photo pour garder la surprise.

Des idées cadeaux pour les parents.

Là tout dépend des goûts de chacun, il sera sans doute plus facile de trouver des cadeaux pour des parents qui ont des passions, ou des envies bien précise. Mais si ce n’est pas le cas, j’essaie de trouver des petits présents originaux.

Des idées cadeaux pour la petite soeur, la meilleure amie ou la belle-soeur.

Une fille coquette qui aime prendre soin de soi c’est l’idéal pour trouver des idées cadeaux. Un coffret beauté, un petit bijou, et pourquoi pas un soin. Aujourd’hui avec les sites de ventes privées vous pouvez trouver des soins à moins de 40 euros.

Des idées cadeaux pour le frère où le chéri.

Pour mon brun les idées ne manquent pas, par contre pour les autres hommes de la famille, ce n’est pas toujours évident, notamment pour les ados qui n’ont pas toujours les goûts faciles 🙂

Des idées cadeaux pour les enfants.

S’ils ont bien été sages, ils seront forcément gâtés. Plus il y a de cadeaux, plus c’est difficile de faire la différence avec un cadeau qui va leur plaire. Voici ma petite sélection à petit prix.

 

J’espère que cette petite sélection vous aura plus et vous aura donné des idées.

Belle fin de week-end.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Des idées cadeaux pour moins de 40 euros”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :