Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Nous voici en 2018 et je vous souhaite une très belle année remplie de joie, d’amour, de bonheur et de réussite. Pleins de belles choses pour vous.

Nous somme le 3 janvier et il est temps de faire le bilan de cette année passée. Une année avec des hauts et des bas, des bonheurs et des déceptions.

Bilan du blog et des réseaux.

Au niveau du blog, vous l’aurez sans doute remarqué, il a un peu été délaissé à la fin de cette année, pour mieux revenir. J’avais besoin de recul, et puis le calendrier de l’avent organisé sur la page Instagram m’a pris beaucoup de temps. Contrairement à beaucoup de « grandes » blogueuses, je l’ai organisé par mes propres moyens, c’était une façon de vous remercier d’être là, vous derrière votre écran. Je dois dire que je suis assez sceptique du résultat. Bien sûre la plupart d’entre vous êtes, bienveillant mais forcément on retient souvent les méchancetés et les pics des autres. Vous savez comme je le dis souvent, ce blog, ces mots, c’est avant tout du partage et de l’échange avec vous. Pour moi ce n’est pas mon métier mais mon échappatoire, mon petit bonheur, alors la méchanceté gratuite, les pics à répétitions, j’en ai vraiment assez…

Je vais continuer d’écrire, de bloguer et de tourner parfois des vidéos, mais je ne souhaite plus cette surenchère de produits, de concours, de manque de spontanéité et d’authenticité. Je pense malheureusement que beaucoup de personnes se dirigent vers cette orientation et je ne veux surtout pas tomber dedans. Alors autant mettre le « Holà! » à temps.

Et en 2018?

Cette année j’ai envie de changement par ici. Je souhaiterais plus partager du Lifestyle avec des voyages, des belles adresses ( ma Normandie et le reste), de la cuisine( qui reste ma première passion … avec les chaussures), je vous parlerais aussi de mon rééquilibrage alimentaire avec un programme que je vais débuter à la fin du mois. Je pense que cela se fera principalement sous forme de journal de bord, avec des vidéos. Alors bien sûr il y aura surement encore des looks et de la beauté, mais selon mes envies et pas selon les partenariats ou les collaborations ( aussi belles soit elles). J’espère que vous me suivrez dans cette orientation.

Le bêtisier.

Un article de nouvelle année ne serait pas un idéal sans le fameux bêtisier. Alors je vous laisse découvrir une belle sélection de pépites.

X.O.X.O

bêtisier


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Bilan 2017 et bêtisier”

  1. J’aime ce bilan ! J’aime cette franchise! Moi jai le toujours autant ton blog même si je ne te le dis pas assez alors continue ce blog comme tu m souhaite je serai toujours admirative ! Et vive les voyages et la bouffe bisous

  2. J adore les photos choisies et mes préférées sont là 1ere et celle avec le masque. Si tes publications changent c est que toi tu as envie de changement, alors ? Ben si on aime te lire, on valide cette nouvelle route Perso, c est mon p’tit moment de plaisir le matin avec mon café de voir ce que tu as pu publier, même si effectivement je ne commente pas forcément…
    Continue à rester comme tu es et en attendant de te voir …. Profitez bien des vacances ! Bon voyage

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :