fullsizerender

Hello joli monde et bienvenue en novembre.

Une fois n’est pas coutume j’ai choisi de partager avec vous des détails de notre soirée Halloween. Une première pour nous et surement pas la dernière.J’ai toujours adoré me déguiser depuis toute petite et je dois dire que j’adore cette fête. J’adorais vivre cette époque aux Etats-Unis pour être vraiment plongé dans l’univers des citrouilles et des « trick or treat ». Je sais que beaucoup d’entre vous ne voit que la fête la commerciale, mais pour moi c’est l’occasion de se retrouver entre amis, se déguiser et faire plaisir aux enfants du voisinage avec des bonbons. J’adore. Cette année nous avons décider de faire notre soirée Halloween. Quel bonheur de pouvoir décorer la maison, se déguiser et avoir peur (un petit peu).

Pour nous, nous avions choisi un costume d’inspiration mexicaine, pour la fête des morts. Un classique de la « Dia de los muertos« . Bon je l’avoue j’ai encore du boulot niveau maquillage, mais c’est un début.

Côté gourmandises, des bonbons bien sur mais aussi une tarte au potiron 100% Vegan, histoire de faire découvrir à nos amis mes habitudes culinaires. Des insectes pour l’apéritif, Halloween oblige, un Carrot Cake 100% US réalisé par l’une de mes amies, un vrai délice, des petits fantômes, des araignées et de la cervelle de singe: un cocktail sous forme de shooter.

Pour les bonbons, j’avais acheté des bonbons Harry Potter avec des goûts particulier, je suis tombée sur celui au vomi…. Beurk Beurk

Je vous laisse découvrir en image j’espère que vous aimerez.

X.O.X.O

fullsizerender-4 fullsizerender_1 img_7566 img_7565

img_7571 img_7572 img_7573 img_7574 img_7575 img_7576 img_7577 img_7578 img_7579 img_7581 img_7585 img_7619 img_7623

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Halloween party 2016”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :