Capture d’écran 2016-04-20 à 23.11.10

Coucou mes petits chats,

vous le savez la vie est faite de surprises et de projets. Mon projet pour les mois à venir est de trouver un nid douillet pour mon brun et moi. De la modernité, de la luminosité et un lieu qui nous ressemble. Qui dit « chez nous » dit décoration et je dois dire que là les choses se compliquent.

Mes goûts et mon penchant pour le rose poudre un peu partout et ses goûts avec des envies plus masculines, il va falloir faire des choix pour satisfaire tous le monde. Alors en attendant de trouver notre perle rare, je commence à m’inspirer de différents sites pour notre future décoration.

J’adore parcourir les sites  qui regorgent d’idées et d’inspiration. Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les projets. Sur la toile on peut découvrir de nouvelles tendances mais aussi des plate-formes pour échanger avec des professionnels qualifiés.

Nous avons un point commun, mon brun et moi pour l’inspiration scandinave. Un esprit épuré avec beaucoup de blanc et des touches de couleurs à droite et à gauche.

La chose indispensable pour nous, et surtout pour moi, c’est notre futur dressing (oui mon brun tu n’y échappera pas).  En tant que Fashion addict, il est nécessaire que j’aménage un espace pour tout ranger.  J’ai trouvé pleins d’idées de décoration pour le dressing, mais aussi des conseils pour envisager l’espace de la meilleure façon qu’il soit.Un dressing c’est un peu un espace à part et je souhaite que cet espace soit adapté à nous deux. Un miroir, un petit fauteuil, pourquoi pas une coiffeuse, j’ai des envies pleins la tête. Voici un aperçu de ma sélection.

Capture d’écran 2016-04-20 à 22.33.58

©Deinschrank.de gmbh

Capture d’écran 2016-04-20 à 22.33.28

                                                                        ©Reromm

Le dressing c’est bien mais l’essentiel c’est un bel espace de vie pour accueillir nos amis et passer des moments conviviaux. Là encore c’est l’esprit scandinave qui nous attire, avec de la lumière, des cadres au mur, de grands espaces et beaucoup de fauteuils et canapé. Les idées déco salon sont divers et variées  et me font vraiment rêver. Je pense que l’idéal serait un mélange entre ces deux inspirations:

Capture d’écran 2016-04-20 à 22.45.07

©Honey and Spice

Capture d’écran 2016-04-20 à 22.44.41

                                                                          ©Clorofilia

Le dressing, le salon c’est bien mais pour recevoir nos amis il faut pouvoir leurs concocter de bons petits plats et pour ça je rêve d’une belle cuisine ouverte. Une fois de plus la convivialité est de rigueur mais aussi des beaux espaces. Alors oui je rêve sans doute un peu trop, mais c’est ça qui est chouette : rêver à travers ces idées décorations. Je vous laisse découvrir mes inspirations pour la cuisine.

                 Capture d’écran 2016-04-20 à 22.58.52                                                                               ©Semerene

Capture d’écran 2016-04-20 à 22.58.34

    ©MariaChristina Rinaldi

Je ne vais pas vous faire toutes les pièces de notre futur nid d’amour, mais voici un aperçu de ce que j’aime et qui, je pense plaira à mon brun. Finalement il n’y a quasiment pas de rose.

Ces différentes inspirations me donnent encore plus envie de déménager. Et vous quelles sont vos envies de décoration? Une pièce à refaire?

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Envie de décoration”

  1. Bonsoir,

    je ne peux te conseiller que deux sites en matière de déco the socialite family et Inside closet, des pépites, tu auras beaucoup d’inspirations, j’y vais régulièrement et c’est un régal pour les yeux en plus je découvre plein de marques, moi je suis locataire pas de travaux en perspective, je vis en l’état entre mes murs saumon et jaune poussin, bonne soirée à toi

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :