La saison des baptêmes, des mariages et autres communions approche à grands pas. C’est sans doute ma saison préférée : les beaux jours, les fleurs de partout et les cérémonies qui nous donnent l’occasion de nous habiller un peu différemment. Pour moi mes incontournables restent la dentelle et les tenues bucoliques. La dentelle c’est sans doute une passion qui remonte à ma petite enfance. Je me souviens déjà que ma grand-mère m’habillait avec des jolies tenues bordées de dentelles et autres broderies. Aujourd’hui malgré les années qui passent, je suis toujours aussi amoureuse de ce tissu.

Le côté bucolique c’est surtout avec la présence des fleurs, discrètes mais bien là. J’aime beaucoup ce petit côté champêtre et estivale. Ici je vous présente mon dernier top Zaful: rose et fleuri, un idéal pour moi. Le petit plus ce sont ces manches un peu évasées qui font la différence.

Je trouve que cette tenue serait parfaite pour une cérémonie de mai. Oui j’avoue les chaussures sont un peu hautes, mais ça c’est le côté fille qui aime un peu trop les talons 🙂

Vous pouvez retrouver le top directement dans la sélection shopping du blog.

Qu’en dites vous?  

Belle soirée.

X.O.X.O

Top: Zaful

Jupe: Comptoir des cotonniers (old)

Chaussures: Asos

Photos by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Flower power”

  1. Je n’ai pas beaucoup de pièces à fleurs dans ma garde-robe, mais je me laisserai bien tenter par ce petit haut. Je le trouve très sympa. Merci beaucoup pour l’adresse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :