IMG_4300

Du bonheur, de l’amour, de la réussite et surtout aucun regrets.

Les fêtes sont finies et les bébés vacances aussi, vous et moi avons repris le chemin du travail et cela pour de longues semaines, car mes prochaines vraies vacances n’auront pas lieu avant l’automne prochain si tout se passe bien. Heureusement les week-end sont là 🙂

Vous l’aurez compris je suis nostalgique de la période de Noël et des jolies décorations. Pour le nouvel an j’ai pu prolonger cette magie avec la belle atmosphère de Bruges. Cette ville est un petit bonheur pour les amoureux, les romantiques, mais surtout pour les gourmands. Du chocolat au quatre coins des rues… ô bonheur.

Je reviendrai sur cette charmante ville dans un prochain article dédié à la petite Venise du nord.

Alors pour commencer cette nouvelle année, j’avais hésité à vous parler de résolutions et d’espoir de perdre 10 kilos, oui… mais bon je suis trop gourmande.

J’aurais pu vous dire que j’allais réduire le shopping oui… mais j’aime trop les chaussures.

J’aurais pu vous dire que j’allais mettre des toilettes sèches chez moi et déménager dans une yourte pour préserver l’environnement oui … mais j’aime trop mon confort tout rose.

Bref vous l’aurez compris les résolutions et moi ça fait deux.

Du coup c’est vers vous que je me tourne et je vous soumets ma question de ce début d’année: que souhaitez vous voir en 2016 sur ce blog?

Bon on est quand même là pour parler de futilités, alors je vous présente l’une de mes robes coup de coeur de cet hiver: ma robe Sandro. Un coup de coeur pour la coupe, la couleur, Bref une robe chouchou qui, (je pense) met un peu mes formes en valeurs.

Je vous souhaites une belle soirée.

X.O.X.O

IMG_4304 IMG_4305 IMG_4307 IMG_4311 IMG_4314 IMG_4315 IMG_4323 IMG_4324 IMG_4326 IMG_4329 IMG_4330 IMG_4332

Robe: Sandro

Bottes: L.K Benett

Collier: Ebay

Bagues: H&M

Photos by Le Brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Encore un peu de fête”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :