DSC_1363

Olé Amigos. Coucou mes petits chats. Dans 10 jours nous serons au pieds de nos sapins pour découvrir nos jolis cadeaux. J’adore jouer la mère Noël, surement plus que de recevoir les cadeaux. Mais attention j’adore recevoir des cadeaux quand même. Mes petites soeurs que je ne vois pas souvent, sont chaque année pourri gâtées et encore le mot est faible. Cette année j’ai encore dépassé les bornes des limites 🙂 mais bon quand on aime on ne compte pas.

Pour vous aussi j’ai commencé à vous gâter sur Instagram et sur Facebook. Et oui, sans vous ce blog n’a pas vraiment d’intérêt, donc je tiens à vous remercier et ce n’est pas fini… mais chut.

Aujourd’hui je vous fais découvrir une jolis marque de bijoux: El Bocho.  Cette joli marque vend des bijoux issu du commerce solidaire   avec des artisans mexicains, une belle initiative. Ces bijoux sont principalement en argent et certains sont sertis de pierre semi-précieuses.  Pour ma part j’ai craqué sur ces jolies boucles d’oreille trop mignonne, discrète et très facile à accorder. Vous êtes tenté? Alors pour une idée cadeau ou pour vous, nous vous offrons un code de réduction ELBOCHO.DR valable pour les trois premières commandes d’entre vous. Alors n’hésitez pas.

Pour le reste de la tenue, je vous présente ma jolie robe Sandro très féminine que j’aime beaucoup porter. Je l’ai associé avec des petites bottines en talon caviar. OMG ! je les aimes tellement, un petit craquage à petit prix. Hihi.

Et avez-vous vu ce sac trop mignon, trop choupinou, trop piou piou? Je l’ai trouvé chez la belle Clémence lors de son vide dressing. Quelle belle trouvaille.

Alors comment trouvez-vous ce look?

Belle soirée mes petits chats.

X.O.X.O

DSC_1351 DSC_1348 DSC_1344 DSC_1341 DSC_1340 DSC_1339

DSC_1352 DSC_1353 DSC_1354 DSC_1355 DSC_1356

DSC_1338DSC_1358 DSC_1360

Robe: Sandro

Bottines: New look

Boucles d’oreille: El bocho

Headband: Les indiscrètes

Pochette: Clemence by Kutchandcouture

Veste: Mademoiselle  Plume

Photos by Lunarès

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez drosebonbon sur Hellocoton
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 thoughts on “El bocho”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :