Hello mon joli monde, aujourd’hui nous avons vécu la plus belle journée du mois.

Imaginez-vous 22 degrés en Normandie, un mois de mars. Pour nous c’est rare et c’est un vrai bonheur. Je pense être une fille du soleil, j’ai besoin de cette petite lumière pour être heureuse. C’est aussi pour ça que je rêve de repartir vivre dans le sud, pour cette bonne humeur, ce petit bonheur d’ouvrir les volets et voir le soleil chaque matin… Et oui.. Mais je l’avoue notre région est bien belle et c’est très agréable de profiter du beau soleil.

Parlons peu, parlons mode, cette tenue a été mise en images dans un parc de Copenhague. Je vous reparle d’ailleurs très bientôt de cette ville que j’ai beaucoup aimé. Dans cette tenue vous retrouvez l’une de mes chemises coup de coeur, trouvé sur le site Sheinside. Je l’ai reçu en janvier, et à l’époque je la trouvais vraiment originale, mais depuis elle est partout sur les réseaux, donc bon pour le côté originale on repassera. N’empêche que l’association fleur+ rayures + Froufrou+ petit prix j’adore.

Pour l’association, j’ai choisi mon short favori de chez Claudie Pierlot, que j’ai depuis pfffiou, des années. Il est bien coupé, agréable à porter et il a un noeud, c’est mon côté fille 🙂

Une petite touche de couleur? Un béret rose et le tour est joué.

Alors convaincu?

Belle soirée.

X.O.X.O

Manteau: Compania fantastica

Chemise: Shein

Short: Claudie Pierlot

Béret: La Redoute

Chaussures: Puma

Photos by le brun <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Des volants et des rayures”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :