DSC_0153Le titre n’est pas anodin: aujourd’hui c’est le déluge à Montpellier et ses alentours. Les parkings inondent, les routes sont coupées, le tram ne circulent plus normalement, le Lez déborde, bref nous voilà bien en automne avec les pluies cévenoles. Oh joie Montpellier. Mais que neni, j’ai décidé de contrer le mauvais temps avec une tenue estivale. Une jolie robe que j’ai porté tout l’été. Des fleurs, des couleurs, une jolie coupe et le tour était joué. Cette petite beauté je l’ai trouvé sur le site de NEW LOOK. Une enseigne que l’on ne présente plus. De nombreux articles à petit prix mais surtout pour tous les goûts.

J’avais choisi de l’associer avec un headband Mon petit plus. Mon accessoire fétiche du moment. Pour le sac c’est mon petit Chloé rose pastel. Ce petit sac je l’aime beaucoup, petit et mignon. Les boucles d’oreilles sont issu de la box Emma et Chloé.

Ces photos ont été prise lors d’une balade au lac du Salagou. Situé à une trentaine de kilomètres de Montpellier, ce lieu est très beau et calme. Un lac, une terre rouge et le temps qui semble s’être arrêté. Si vous passez dans la région n’hésitez pas à découvrir cet endroit.

Je vous souhaite une belle fin d’après midi.

X.O.X.O

DSC_0159 DSC_0154 DSC_0151 DSC_0145 DSC_0144 DSC_0142 DSC_0139 DSC_0136 DSC_0131 DSC_0130 DSC_0129 DSC_0128 DSC_0124 DSC_0170 DSC_0168 DSC_0165 DSC_0125

Robe: New Look

Chaussures: la Redoute

Boucles d’oreilles: Emma & Chloé

Sac: Chloé

Headband: Mon petit plus

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Contrer la pluie avec du soleil”

  1. Cette robe est sublime les sandales sont magnifique le headband est superbe les photos avec ce superbe soleil sont sublimes bon courage malgré la pluie j’éspère que le beau temps reviendras très vite

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :