DSC_1427 copie_Fotor

Non, non je ne vous parlerai pas de foot, je ne suis pas foot et encore moins pour cette coupe du monde.  Bien sur c’est l’occasion de se réunir entre amis, de faire la fête , mais bon je n’accroche pas, et bon voir courir des hommes après un ballon, bon voila, moi ça ne m’éblouie pas. Mais oui, oui, oui nous allons parler de mode. Un nouveau look issu de notre week-end à Valence. Entre les orangers et leurs sublimes odeurs.

Je vous présente donc une robe que j’aime beaucoup: fluide, féminine et encore une fois issu de la très belle collection Claudie Pierlot.

Pour les accessoires, j’avais choisi de tranché avec mon sac fétiche Marc by Marc Jacobs rouge, et mes sandales La Redoute. Ces sandales je les mets partout: en ville, à la plage, et même au travail.

Je m’escuse de ne pas être forcément assidue, en ce moment, mais le temps joue contre moi..

N’oubliez pas de participer au concours Hipanema qui est valable jusqu’à samedi.

Bonne soirée mes petits loups.

X.O.X.O

Et vous pour ou contre ce mondial 2014?

DSC_1419 DSC_1425 DSC_1427 DSC_1429 DSC_1431 DSC_1439 DSC_1448

DSC_1459

Robe: Claudie Pierlot

Chaussures: La Redoute

Sac: Marc by Marc Jacobs

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Claudie oh oui”

  1. J’ai oublié de répondre!! déjà je n’aime pas le foot et puis dépenser autant d’argent alors qu’a coté ils meurent tous de faim, ça m’écœure!!! et d’un autre coté certains diront que ça ramène du monde donc que c’est bon pour le tourisme!!! bref trop gros débat possible sur cette coupe du monde!! mais je peux comprendre les deux avis!!! gros bisous ma belle

  2. Je crois que cette tenue est l’une de mes préférée ! La robe te va tellement bien !!! Et ces chaussures mamamia!!!! Je les adore la couleur est trop canon! 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :