Alors oui aujourd’hui je vais un peu vous dérouter puisque nous allons parler de produits ménagers.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi je me lance dans une revue sur les produits d’entretien? Et bien vous le savez ce blog, c’est un blog mode mais pas uniquement. J’ai donc le plaisir de vous faire découvrir une jolie marque, venue de ma Normandie qui vous propose  une gamme de produits d’entretien aux senteurs délicates. Et oui même les blogueuses font le ménage 🙂

La marque Chez Moi nous vient tout droit du Pays d’Auge. Alors pour celles qui ne connaitra pas, c’est une partie du calvados où les pommes, le cidre et les chevaux sont roi. Un de ces jours il faudra que je vous présente plus en détail ma chère et tendre Normandie. C’est ce premier critère qui m’a attiré vers cette marque. Et oui je suis un peu chauvine et très fière de mes racines, c’est donc un plaisir de vous parler d’une marque bien de chez nous.

Alors oui des produits ménagers, vous pouvez en trouver des dizaines dans vos supermarchés, mais ceux là ont quelque chose en plus. Ce sont des produits reconnus par les professionnels avec une réelle efficacité et des odeurs super agréables. Les odeurs c’est l’un des points que j’ai le plus appréciée dans les produits. Des odeurs fraîches, qui changent de nos produits chimiques. Mon coup de coeur: l’odeur de coquelicot. Je l’adore. Vous pourrez aussi retrouver l’odeur de l’orient, de la mangue ou encore de la violette.

Le second point fort de la marque ce sont les formules écologiques, qui respectent l’environnement. Et là vous vous en doutez c’est un point très important pour moi. En effet, les matières premières sont d’origine renouvelable,végétale et biodégradable. La marque privilégie aussi les fournisseurs locaux et ça c’est chouette.

Vous pourrez retrouver ces produits dans les moyennes et grandes surfaces du grand Ouest. En espérant que Chez Moi se développe dans toute la France.

Je vous propose de découvrir en images quelques produits de la marque et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour en découvrir un peu plus.

Belle journée.

X.O.X.O

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :