Hello joli monde,

Je vous souhaite tout d’abord une très belle année remplie de bonheur, de réussite, d’amour et de santé et surtout réalisez vos rêves c’est le plus important.

Je suis de retour de la grosse pomme depuis deux jours et je dois dire que ce voyage m’a fait un bien fou et m’a permis de lâcher prise, sans penser au quotidien, et ça c’est un vrai bonheur. Comme beaucoup, il est temps pour moi de faire un bilan de l’année passée et d’exprimer mes envies pour 2017.

Mon bébé blog.

Ce blog c’est mon bébé, celui où je m’exprime et surtout celui où je partage avec vous. Je constate avec le temps que les commentaires se font plus rares, je sais que les blogs sont de plus en plus présents, avec un contenu plus ou moins vrai. Moi cela fait bientôt quatre années que je m’épanouie à vos côtés, que je tente de mettre de côté mes complexes (et je ne vous raconte pas comment ils sont nombreux). J’essaie d’être le plus sincère avec vous, d’être disponible pour vous et c’est toujours un plaisir de faire votre rencontre. Cette année passée m’a permis d’avoir de belles opportunités au niveau des partenariats, au niveau des rencontres et j’espère que cela continuera. Vous le savez la communauté de la blogosphère Montpelliéraine me manque beaucoup, et je suis un peu déçu de ne pas trop retrouver cela ici, mais j’espère que les choses changeront pour 2017.

Pour 2017, je vais tenter d’être plus régulière avec pour objectif deux publications par semaine: une le dimanche et une le mercredi, en tentant de mettre au moins un look par semaine. Pour Youtube il y aura au moins une vidéo toute les deux semaines, le samedi. J’espère que vous serez au rendez-vous.

Mes articles.

J’aimerais beaucoup développer les articles DIY, cuisine et voyages sur ce blog, sans pour autant négliger ma passion première qui tourne autour de la mode. Je pense que la diversité des articles permet aussi de rendre ce blog plus vivant et plus attractif pour vous. Qu’en dites vous?

Travail et blog.

Vous le savez je ne vis pas de ce blog, qui est une grande passion qui me prend une grande partie de mon temps libre et ce n’est pas toujours évident. Je jongle entre mon travail dans le secteur agricole, avec des horaires importantes, quasiment trois heures de trajet par jour et mon univers ici, que je ne laisserais pour rien au monde. Ce petite monde c’est mon échappatoire, ma bouffée d’oxygène. Mais oui parfois je n’ai pas le temps, pas l’énergie. Pourtant développer plus ce blog serais pour moi un vrai bonheur, car ma passion c’est bien celle-ci.

Et 2017 alors?

Pour cette nouvelle année j’aimerais réussir à :

  • Lire plus et pourquoi pas partager avec vous mes coups de coeur littéraire
  • Voyager toujours plus. L’année passée j’ai eu le bonheur de me rendre en Australie et de découvrir la côte Est, ainsi que New York pour cette fin d’année. Maintenant, avec le brun on réfléchie déjà à la suite: Danemark, Suède, Thailande, Mexique, Costa Rica, nos envies ne manque pas et c’est certain nous repartirons très vite.
  • Continuer mon chemin de végétarienne. Ce choix je l’ai fais il y a plus de 9 ans et je ne le regrette pas du tout. Il devient d’ailleurs de plus en plus présent, avec des envies de veganisme de plus en plus important. Cependant arrêter le fromage reste le plus difficile pour moi, mais j’y travaille de plus en plus.
  • M’accepter. Oui cette résolution là reviens chaque année mais je pense que le chemin est encore long avant de trouver mon équilibre, accepter ce corps que j’adore détester, que je maltraite souvent. Le travail n’est pas évident mais j’espère que je parviendrais à atteindre mon objectif.

Cet article est un peu plus long mais il me permet de débuter l’année sur de bonnes bases, avec vous, à vos côtés.

Merci d’être là.

Je vous laisse avec le bêtisier 2016.

X.O.X.O

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 thoughts on “Bonjour 2017: bilan et bêtisier”

  1. 🙂 J’imagine que la blogo montpelliéraine te manque. J’espère que l’on se reverra à d’autres occasions entre copines blogueuses 😉 et qu’on rigolera bien.

    Merci pour ce partage ! Tu as fait de fabuleux voyages, que j’ai eu plaisir à suivre sur snap et Insta 🙂 <3.

    J'adore toujours passer sur ton blog, depuis que j'ai connu lors de notre voyage avec Arkopharma. Et je lui souhaite longue vie. Le mien a eu 4 ans fin septembre dernier, et pareil que toi, c'est ma passion, une façon de m'exprimer, de me libérer, un échappatoire. Et "mon bébé" en attendant d'en avoir un vrai lol.

    Je vois que l'on partage le même besoin : s'accepter… ! C'est relativement difficile d'accepter mon corps par moment je te l'avoue… C'est primordial et important pour soi, pour être totalement épanouie. Bref, j'espère que nous y arriverons.

    Bon, je suis partie pour écrire un roman, donc je me stoppe et te dis à très vite ici ou là.

  2. J’ai adoré lire ton commentaire, il est adorable merci. Des commentaires comme celui-ci font chaud au coeur, et donne encore plus envie de continuer. A bientôt

  3. Coucou ma Jolie,
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’espère qu’elle t’apportera également beaucoup de joie et de bonheur. 🙂
    Longue continuation à ton blog, que j’aime toujours autant lire.
    Plein de bisous et belle journée

  4. Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis ravie que tu aimes mon bébé blog. Plein de bonheur à toi aussi à bientôt

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :