DSC_0717_Fotor

Coucou les amis !

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler un peu beauté, et plus précisément des complément alimentaires. Souvenez-vous, il y a quelques temps, je vous avais parlé d’une eau micellaire, en partenariat avec Arkopharma. Ce mois-ci, j’ai eu le plaisir de tester un complément alimentaire. Je suis plutôt familière de ce genre de produit, notamment pour la beauté des cheveux ou encore pour le bronzage l’été. Cependant, je n’avais jamais testé un complément alimentaire, pour la beauté de la peau.

Celui-ci est à base d’huile d’argan, connue sous le nom d‘Argania spinosa, et aussi d’un anti-oxydant. Cette huile venue tout droit du Maroc, est réputé pour son pouvoir anti-vieillissement, notamment pour les peaux sèches. Comme vous le savez, c’est mon cas, moi avec ma peau blanche, qui a tendance à rougir, et à souffrir de la sécheresse, ce produit me paraissait idéal.

Le verdict?

Depuis que je l’utilise, je constate une peau plus belle, plus douce et moins sèche. De plus, je constate que les imperfections sont un peu moins fréquente. Je pense que ce produit ne peux pas substituer une crème et des soins quotidien. Cependant, je pense que c’est un très bon complément, qui aide à entretenir la peau.

Mon pot n’est pas encore fini, alors je finis le traitement.

A bientôt.

X.O.X.O

DSC_0718 DSC_0716

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Une peau plus belle”

  1. Après avoir fait une cure d’huile de bourrache et une autre d’huile d’onagre, je vais me laisser tenter par la cure d’huile d’Argan après la lecture de ton article. Merci pour le partage Delphine.
    Bonne continuation a toi et bonne fin de semaine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :