DSC_0864

Coucou les amis !

Aujourd’hui on va parler beauté. Vous avez sans doute aperçu cette pub Sisley, que l’on voit actuellement dans de nombreux magasines. J’ai été intrigué par ce nouveau procédé « premières rides ». Bien sur, je suis encore jeune, mais ne dit on pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Ma curiosité m’a donc poussé à la consommation.

En me rendant chez Sephora, je suis tombée sur une vendeuse vraiment charmante, qui m’a fait découvrir toute la gamme Sisley. Cette marque je l’avais vu, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester chez moi. Ah si, j’oubliais je l’avais testé lors d’une escapade à Cannes, le temps d’un instant relaxant.

Ces produits sont de vrais petites merveilles: de la douceur sur la peau, une texture vraiment agréable. Pour ce qui est de la gamme de soin, je teste actuellement:

  • Sisley Youth: Cette crème est juste magique, le temps n’a pas encore trop marqué ma peau, mais je sens qu’elle est plus lisse, plus douce, plus agréable et moins tiraillée.
  • Hydra flash formule intensive: Encore un petit bijou, que j’aime appliquer le soir. Cette crème est riche et elle hydrate parfaitement ma peau sensible, qui à bien besoin de confort en ce moment.

J’ai aussi craqué sur une partie de la gamme maquillage. Là j’ai eu un vrai coup de coeur, pour ce fond de teint très fluide, qui laisse une peau parfaite, sans imperfections. Je teste aussi leur mascara qui allonge parfaitement les cils, pour avoir un regard de biche. Enfin, pour compléter l’ensemble un joli crayon violine, pour mettre en valeur mes yeux verts.

J’ai obtenu de nombreux échantillons, ce qui me permet de découvrir d’autres produits de la marque.

Vraiment, c’est une belle découverte. Bien sûr, si je devais pointer un point faible, cela serait le prix, qui n’est vraiment pas pour toutes les bourses. C’était une petite folie que je ne pourrais pas réitérer à chaque fois, mais un peu de folie n’a jamais fait de mal à personne.

X.O.X.O

images DSC_0858 DSC_0860 DSC_0861 DSC_0863

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Un peu de beauté avec Sisley”

  1. Je ne connaissais pas cette marque, mais j’aimerais bien la tester !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :