Capture d’écran 2016-06-19 à 21.46.49

« J’en ai tellement rêver de ce voyage au bout du monde… »

Hello joli monde!

On se retrouve aujourd’hui pour parler évasion et destination lointaine avec un article sur l’Australie. J’ai la chance de pouvoir rejoindre ma petite soeur sur cette terre lointaine, fin septembre. Néanmoins, partir aussi loin ça ne s’improvise pas, et il faut un minimum d’organisation.

Quand j’ai su que je pourrais partir à l’autre bout du monde j’ai sauté de joie, et après je me suis demandé ce que je voulais voir. Oui parce que pour moi l‘Australie c’est surtout des koalas et des kangourous, mais qu’est ce que je veux vraiment voir?

J’ai découvert le site Voyageurs du Monde, qui propose des circuits, des voyages pour tous. Que cela soit en couple, en famille ou entre amis, vous pouvez créer le voyage de vos rêves. L’avantage de ce site c’est bien évidemment le sur mesure avec des spécialistes de tous les pays, un service de conciergerie, un carnet d’adresse divers et varié et surtout la possibilité de faire des modifications même au cours de votre voyage. C’est pas super ça?

Mon premier coup coeur correspond au circuit : Sydney-Melbourne & Byron Bay. Un séjour où l’on conjugue la découverte de la ville et la beauté des bords de mer. Je rêve de Sydney pour sa démesure mais aussi pour son shopping, son opéra mais je rêve aussi de ces paysages splendides avec des surfeurs et des vagues à profusion.

Sydney - Australie

Robyn Lea - Melbourne 2010
Robyn Lea – Melbourne 

Mon second coup coeur c’est un best of de l’Australie sur une vingtaine de jours. Un séjour clé en main pour découvrir les grands spots australiens et en prendre plein la vue. L’idée c’est de partir de Sydney, rejoindre Ayers Rock et finir par découvrir la barrière de corail. Un rêve éveillé non?

hear-reef-dans-la-grande-barriere-de-corail-en-australie uluru

Si je le pouvais je pense que je resterais plusieurs mois sur cette partie de notre planète, il y a tellement à voir et à découvrir: Adélaïde, Kangourou Island, la Tasmanie… J’espère réussir à vous faire voyager une fois que je serais là-bas.

Le gros plus de Voyageur du monde c’est vraiment d’être à votre écoute: selon votre budget, vos envies, votre mode de voyage. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les pays.

J’espère que cet article vous aura donné envie de partir en voyage.

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Préparer mon évasion en Australie”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :