Bonjour à tous! 
Aujourd’hui on va parler thé. Le thé il en existe de toutes les marques, avec pleins de parfums différents. Moi j’ai décidé de vous parler de mon coup de coeur Kusmi Tea. Je l’ai découvert il y a un peu plus de deux ans maintenant et c’est devenu un rituel de la journée. Pas une journée sans mon Kusmi. Crée en 1867 à St Pétersbourg, Kusmi tea propose son thé en vrac, en sachet individuel, en somme un vaste choix de conditionnements et de parfums pour les amateurs de thé  L’avantage de cette marque c’est qu’il y en a pour tout les goûts. Quand vous entrez dans une de leurs boutiques vous ne savez pas où donner de la tête parmi toutes ces boîtes colorées, ces odeurs…hum.
 Pour ma part mes préférences se tourne vers le détox : un classique au thé vert, citronnelle, et maté, un délice, le nouveau né de la marque le BB détox, à base de thé vert, maté et pamplemousse, rien que l’odeur vous êtes déjà transporté. L’idée c’est comme la crème BB: obtenir une belle peau. Je le teste depuis peu et j’adore. Mon dernier coup de coeur est plus classique ou pas d’ailleurs: le Genmaïcha, un thé vert japonais avec un léger goût de noisette issu des grains de riz soufflés, assez surprenant. 
Malgré ces préférences, j’ai déjà testé de nombreux parfums. Il y a forcément un parfum qui vous est destiné. alors n’attendez plus, goûtez les « Kusmi tea » et laissez-vous transporter. 
à bientôt pour un nouveau post.
X.O.X.O

Pour plus de renseignements et pour passer commande c’est -ici-
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “on se met au thé”

  1. Amatrice de thé, tu devrais aimer la petite soeur bot de KT : Lov Organic.Mais aussi d'autres maisons, telles que Mariages Frères, Théodor, L'autre thé et le Palais des Thés aussi. Sans oublier, Damman.As tu testé, les box autour du thé ? Envouthé (ma préférée) et la thé box. Je the le conseille. Ca permet de jolies découvertes et de boire des thés différents sans avoir un stock. Je rêve d'un point de vente qui accepte la vente par 10, 20, 30, 40, 50g juste pour gouter !

  2. Lov organic j'en ai testé quelqu'un et c'est vrai que j'aime beaucoup. Mariages frères je suis un peu moins fan. Le palais du thé je suis allé testé je trouve que le gout n'est pas assez prononcé. Par contre je ne connais pas Damman, Théodor et l'autre thé il faut que je découvre. La box du thé j'y pense beaucoup, il faudrait que je teste. à Montpellier il y a une petite boutique de thé que du thé et la tu peux acheter en petite quantité et ça c'est vraiment bien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :