OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coucou à tous ! Je vous retrouve aujourd’hui, avec notre 18 ème rendez-vous beauté, déjà. Nous allons parler de nos petits yeux. On pense souvent à notre regard, en le mettant en valeur avec un joli maquillage, un regard de biche et un mascara de folie. Mais pensez-vous à protéger votre peau, à bichonner cette partie si fragile? 

Pour ma part, je prends particulièrement soin de mes yeux qui sont déjà abîmés par une vue de myope et astigmate. La peau de nos yeux est très fine, et c’est souvent là que le temps marque le plus et la fatigue aussi.

Depuis quelques semaines, je teste le gel contour des yeux anti-cernes de Plante System, issu des laboratoires Arkopharma. Ce petit gel est juste top. Il est composé de l’eau florale de bleuet, d’extrait d’amica et d’acide hyaluronique. Celui-ci est très frais lors de l’application,on sent tout de suite son effet.

Il décongestionne nos petites poches, signe de notre fatigue et de nos journées bien chargées. Mais ce n’est pas tout, l’action de l’acide hyaluronique permet de raffermir la peau.

Pas d’odeur, testé sous contrôle dermatologique, convenant aux peaux sensibles ( je l’ai testé 🙂 ).

Le seul petit point négatif : il faut en mettre très peu car la texture est un peu  » coulante « , je ne sais pas trop comment vous l’expliquer :). Une petite dose suffit amplement.

Pour l’utiliser: matin et soir sur une peau propre et toute belle.

Vous pouvez retrouver ce produit en pharmacie et sur le site Plante System.

Avez-vous un produit pour les yeux fétiches?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Article en partenariat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Notre rendez- vous beauté #18: Gel contour des yeux”

  1. Hello ma jolie !
    C’est vrai que je ne pense jamais à prendre soin de mes yeux et pourtant c’est vraiment important !! Ton test de ce produit m’a assez convaincus, pourquoi pas l’essayer 🙂

    Profite bien de ce doux soleil montpelliérain .

    Morgane, la vie est miel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :