IMG_0116

Coucou à tous. Aujourd’hui c’est l’heure de notre rendez-vous beauté. Celui-ci est un peu spécial car je vais vous parler de compléments alimentaires. C’est donc un test sur plusieurs semaines que j’ai réalisé.

Comme vous le savez, je rentre d’un séjour  sous l’équateur, un séjour où le soleil à bien brillé et je ne voulais pas voir ma peau brûler. Je possède une peau de rousse-blonde avec une carnation très claire et des tâches de rousseurs. Autant vous l’avouer: je suis plus une écrevisse qu’une jolie brésilienne dorée. J’ai donc choisi de préparer ma peau.

Comment? 

Grâce à des compléments alimentaires, des petites gélules que l’on prend chaque jour, bien avant de partir. J’ai choisi de conjuguer les compléments: Carotte Arkogélules pour la beauté et l’éclat de la peau avec le Phytobronz Arkopharma.  Pour ma part, j’ai alterné les deux et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Mais avant toute chose, parlons du contenu:

  • Les gélules Carotte Arkopharma.

Ces gélules c’est un peu comme manger des carottes pendant toute une cure. Elles sont très riche en bétacarotène et donc en vitamine A ce qui permet de garder une peau belle et lumineuse. Fini la peau terne et triste. Bien sur l’enveloppe est végétal et donc pas de produits superflus.

  • Les gélules Phytobronz Arkopharma.

Celles-ci sont composé de caroténoïdes naturels ( revoici notre dame carotte), de vitamine E pour lutter contre le stress oxydatif, ainsi que des huiles précieuses comme l’argan, la bourrache et le sésame. Un petit concentré de beauté dans une gélule.

Et le résultat?

Et bien, ma peau est bien plus lumineuse, et surtout pour la première fois j’ai vraiment pu bronzer.  Alors oui, vous pouvez manger des carottes par dizaine, mais vous allez vous lasser, alors que là une gélule chaque jour avec un verre d’eau, et hop le tour est joué. Je vous conseille ces gélules pour préparer votre peau à l’exposition mais aussi pour lui donner de la lumière avec les jours tristounets. C’est par exemple, une bonne idée avant d’aller au ski, là ou le soleil est vraiment fort.

CSC_0244

Vous pouvez retrouver la gamme des compléments alimentaires sur le site : Arkopharma.

Avez vous déjà testé des compléments alimentaires?

X.O.X.O

DSC_0025_Fotor DSC_0026_Fotor DSC_0027_Fotor IMG_0117

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Notre rendez-vous beauté #10”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :