Coucou les amis.
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté une box. Avec l’été, le travail, les vacances, je n’ai vraiment pas eu le temps de vous présenter celles reçues cet été. Du coup, je passe directement à celle de septembre.

Aujourd’hui je vous présente la dernière My little box. Encore une fois cette box m’a vraiment séduite.
Le thème de celle de septembre: Paris.

Toutes les modeuses et fans de mode adulent Paris. Que ce soit pour la multitude des boutiques, le chic parisien ou encore le romantisme de la ville.
Dans cette box, on retrouve le petit mensuel habituel. Ma rubrique préférée reste celle de la blogueuse Zoé, qui nous présente ce mois-ci une manucure avec des petits noeuds, vraiment très jolie.
Le contenu de la box :


  • Goodies n° 1: Le foulard My little box. C’est l’accessoire indispensable pour une vraie parisienne. Pour ma part, je collectionne les foulards depuis un bon moment: en soie, en cachemire, en laine, en coton… Peu importe,je trouve cet accessoire parfait pour aller avec toutes les tenues, pendant toute l’année. Celui-ci est bleu avec des touches de blanc et de rouge. Il est top.

  • Goodies n°2: Le rouge à lèvre by My little beauty. Depuis quelques mois déjà, nous pouvons découvrir chaque mois, un produit cosmétique by My little box. Je dois dire que je suis séduite depuis le début par cette gamme. Ce mois-ci n’a pas fait figure d’exception. Le rouge à lèvres est parfait, la couleur rouge / framboise me correspond, la texture aussi, bref un beau produit.
  • Goodies n°3: Le vernis des blogueuses. J’ai reçu le vernis nude de Babillages. J’avais suivi l’évolution de ce projet avec la blogueuse The brunette, dont je suis les aventures depuis plusieurs années. Je trouve que ce projet est chouette. Quand on aime se chouchouter les mains, être féminine, la création d’un vernis est un projet vraiment sympa. De plus, le fait de le partager en le commercialisant, c’est un plus. Bref, encore un cadeau bien choisi.
  • Goodies n°4: La miniature Repetto. Là c’est un peu une déception. J’adore la marque Repetto pour ces chaussures, leurs qualités, leur résistance et bien d’autres. Cependant, je n’accroche pas du tout sur le parfum. Pour moi il n’est pas assez acidulé. Néanmoins, la miniature reste jolie pour décorer.
  • Goodies n°5: Les petits morceaux de Paris. Le petit cadeau en plus, les autocollants sur le thème de Paris, que l’on peut coller partout. C’est le petit gadget de la box. J’aime bien toutes ces petites touches « très fille ».
  • Goodies n°6: La crème hydratante Sephora. Je sais que toutes les box n’ont pas reçu cette crème. Pour une fois, je fais partie de celles qui ont eu le petit plus. Cette crème en version 30 ml, est fraîche, légère et vraiment hydratante. L’idéale pour le retour des matinées plus fraîches. Le petit plus, avec cette crème : 20% de réduction chez Sephora.
Le dernier petit plus de cette box: le ticket de participation au tirage au sort: le ticket d’or. Ce ticket nous permet de participer au concours pour gagner une nuit de rêve à Paris. Bon je croise les doigts sans trop y croire…
Au final, cette box m’a une fois de plus conquise, j’ai déjà hâte de voir celle d’octobre.
 
Et vous avez vous reçu la votre? Etes vous satisfaites?
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “My little box Parisienne”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :