Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Pour moi oui puisque aujourd’hui c’est le jour de mes 23 printemps.
J’ai déjà eu l’occasion de la fêter dimanche avec ma famille et mon amoureux et j’ai d’ailleurs été très gâté.
Aujourd’hui, je vous présente la little box de mai. Cette box je la reçois depuis de nombreux mois déjà. Je l’aime beaucoup, elle est originale.
Celle du moi de mai est basé sur le thème de la riviera, un petit air de vacances.
Le packaging est toujours aussi joli, un beau dessin sur la boite.
A l’ouverture de la boîte, je constate que celle-ci est bien remplie.
  • Goodies n°1: une paire de lunette: elle est très jolie, un air un peu rétro que j’aime beaucoup. Le petit plus c’est qu’elles sont de catégories 3, donc très efficace.
  • Goodies n°2: le produit « by my little box »: ce mois-ci, on a la chance de découvrir un lait en marinière. Un packaging original, so french. La texture est très douce, et l’odeur agréable. Je pense que je vais l’adopter.
  • Goodies n° 3: l’étiquette à valise. Qui dit vacances, dit valise et donc une étiquette à valise. Celle-ci est toute mignonne, rouge avec un joli dessin. Elle est prête à embarquer pour une nouvelle destination.

  • Goodies n°4le protecteur de cheveux brésilien. Une jolie marque que je découvre, à travers cette box. Sol de Janeiro possède une odeur de vacances: de la mangue, des notes fruitées. On a envie que d’une chose: partir sur une île lointaine.
  • Goodies n°5un vernis: celui-ci est issu de la collection color hit de Sephora. Un beau rouge très tapis rouge. Un beau vernis, cependant je possède déjà de nombreux rouge, donc je pense que celui-ci ne sera pas ou peu utilisé.
Et enfin, on retrouve comme chaque moi, un petit livre avec des conseils, des astuces et, oh grande surprise, j’ai le plaisir de découvrir une de mes blogueuses préféré: la belle Zoé.
Au final, une box qui tient ces promesses. Toujours aussi jolie.
J’ai hâte de voir ce que l’on nous réserve pour le mois de mai.
Si vous aussi, vous êtes tenté par cette box : c’est ici.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pour moi aujourd’hui ça sera cours de cuisine: les desserts de mon enfance, idéal le jour d’un anniversaire. Et ce soir, un bon restaurant avec mon chéri.
Je vous dis à bientôt.
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 thoughts on “my little box #6”

  1. Coucou Delphine,tout d'abord RE-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!Je profites de cette journée pour te dire que ton blog est génial !!! Je ne loupe aucune publication!Et j'espere que tu va continuer longtemps comme ca!Gros bisous.

  2. Cette box a l'air top ! J'aime les lunettes ! Et le packaging des produits sont top ! :)Une box qui tient ses promesses !Bises !Anne

  3. Bon ca y est j'ai craqué, je me suis inscrite à my little box!!! Elle me faisait trop envie celle la! J'espere que celle du mois prochain sera aussi bien!!! :)Bisous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :