DSC_0726

Coucou les amis!

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire un article olé olé. Aujourd’hui, j’ai choisi de partager avec vous, une nouvelle box. Tout a commencé sur le site My major company. Je pense que pour beaucoup d’entre vous, ce nom vous parle. Vous savez c’est le site qui a propulsé sur le devant de la scène, le chanteur Grégoire: « toi+moi+eux… ». Saviez-vous que ce site propose des financements pour beaucoup de projets? Il y a quelques mois, je suis tombée sur le projet : « Timbrée et culottée ». Ce projet m’a tout d’abord interpellé par son nom, que je trouve original, mais aussi pour son lieu de création: Lunel, en Languedoc Rousillon. C’est donc un projet local, et ça je trouve cela chouette. En m’intéressant de plus près, j’ai constaté que ce projet était en fait une box. Comme vous le savez, j’adore tester les box. Je suis fidèle à certaine, d’autre ne sont testées que deux ou trois fois. 

Pour ce projet, j’ai choisi de verser 30 euros.  Au bout de quelques semaines, le but était atteint. En contre partie, je recevrai 3 box. J’ai choisi de ne pas choisir la forme des sous-vêtements. Cela sera aléatoire: boxer, culotte, string… De cette façon, la surprise est totale.

Début janvier, j’ai donc reçu ma première box. Pour cette première, c’est un boxer bleu turquoise que j’ai reçu. Pour moi, un avis box ne se fait pas sur une seule box. Néanmoins, celle-ci est plutôt sympa. Je vous dis plutôt car, j’ai un peu de mal avec la matière du boxer, en polyamide.

J’attends de voir la prochaine.

Que pensez vous de cette nouvelle box? Etes-vous tentés? 

X.O.X.O

DSC_0722 DSC_0723 DSC_0724 DSC_0725

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Ma petite culotte!”

  1. Coucou ma belle,
    J’ai entendu parlé de cette nouvelle box, mais je n’ai pas cédé à la tentation.
    Je trouve le concept très sympa mais mes finances ne me permettent de claquer 20 euros tous les mois pour un bas de sous-vêtement :/
    J’espère que tu seras ravie par les autres édition. Gros bisous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :