images

Vous n’êtes pas sans savoir que le 25 mai prochain c’est la fête des mères. Je ne suis pas du tout relation mère-fille, cependant, j’ai choisi de vous concocter une petite sélection d’idées cadeaux pour cette journée.

Il est vrai que le choix ne manque pas, il y en a pour tout les goûts.

Allez c’est parti voici ma sélection.

  • Maman débordée, pensez à un bon pour un massage. Un petit moment de bien-être, pour penser uniquement à soi, se détendre l’espace de quelques heures. Et pourquoi pas, le partager. 

spa-offre-41

  • Maman fashion: alors là le choix ne manque vraiment pas. Des bijoux, des accessoires de cheveux, des vêtements. Personnellement, je retiens la sélection Hipanema. D’ailleurs vous avez actuellement 30% de réduction.

unnamed

Si votre maman aime les accessoires pour les cheveux, je vous conseille d’aller découvrir la nouvelle collection des Balnéaires.

10177347_439823236152074_3138230561527936055_n

  • Maman gourmande: J’ai craqué sur les pâtisseries Pierre Hermé. Une association fruit de la passion/fraise/ rhubarbe, qui semble vraiment alléchante.

580x405_CELESTE_CHEESE_CAKE_COEUR_ENT_1

  • Maman nature: le classique bouquet de fleurs qui fait toujours plaisir. Vous trouverez une jolie sélection sur le site d’Interflora

Bouquet-Chic-Lys-Rose-Blanc-Rouge

 

  • Maman coquette: une maman qui aime passer du temps dans la salle de bain à se pouponner. La très jolie boutique Bain de gourmandises propose de jolies coffret, avec des produits  aux allures de gâteaux. Pour les non Montpelliérains, la boutique dispose d’un site internet.

Sans titre120

Bon les cadeaux c’est bien, mais l’essentiel est sans doute de ne pas oublier cette date.

Et vous quels sont vos idées cadeaux pour la fête des mères?

Bon dimanche

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :