logo

Coucou les amis.

Aujourd’hui, je vais vous parler lunettes. Les beaux jours sont là, le soleil aussi et l’on a envie de mettre son nez dehors. Mais attention, on ne veut pas négliger notre vue, et il est nécessaire de protéger ses yeux. Pour cela, une belle paire de lunettes de soleil est idéale.

Personnellement, j’adore changer de lunettes de soleil ( et de vue aussi), c’est un accessoire de mode qui se décline sous toutes les formes et toutes les couleurs. 

Votre choix n’est pas encore fait? Je vous invite à découvrir les lunettes Granoptic. Ce site vous propose un large choix et il y  en a pour tout les goûts. Ce site c’est un ensemble de jeune professionnels de la vision, qui surf sur la vague internet, et vous conseille au mieux dans votre choix. Le but étant de vous satisfaire, d’être attractif tout en vous proposant de la qualité. Ce site s’adresse à une large clientèle: française, anglaise, allemande, espagnole. Vous trouverez des lunettes hommes, femmes mais aussi enfant. Bien sur vous pourrez aussi trouver des lunettes de vues, et des lentilles de contact, mais j’ai choisi de m’attarder sur les lunettes de soleil.

Un gros avantage: satisfait ou remboursé, vous êtes sur de ne pas vous faire avoir.

Personnellement, j’ai réalisé une petite sélection. Bien sur je débute avec un classique les lunettes de soleil Ray-ban

Mon premier coup de coeur chez Ray-ban : Les aviators miroir.

 rb3449-00155

Mon second coup de coeur chez Ray ban: Ces jolies lunettes rouges.

rb4171-600111.jpga

Ensuite, j’ai sélectionné des lunettes, plus filles, plus fashion: les demoiselles de Dior.

diordemoiselle1-exm-p9

Mon quatrième choix se tourne vers la marque Dolce & Gabanna, pour une paire « So Girly », peut être un peu difficile à porter, mais très originale.

dg4180-50187

Et vous quelle paire vous fait envie pour cet été?

Bonne semaine.

X.O.X.O

Article en partenariat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :