Alors aujourd’hui nous allons parler de « box », vous savez toutes ces petites boîtes qui affluent sur le net. Aujourd’hui je teste pour vous la Cosmopolitan box. Le packaging est assez simple une boîte blanche avec juste l’inscription Cosmopolitan. A l’intérieur, une pochette noire et le fameux Cosmo du mois de mai avec son supplément amour. Et les cadeaux dans tout cela? Eh bien ils sont aux nombres de six. Tout d’abord le shampoing sec Blush de Batiste. Pour tout vous dire, je ne connais pas cette marque. Le shampoing sec j’ai déjà testé celui de chez Klorane et je ne suis pas une fan absolue. Oui c’est pratique quand on a pas le temps de passer sous l’eau, on gagne du temps mais le résultat n’est, pour moi, pas le même qu’un vrai shampoing.
Ensuite nous trouvons dans cette box le mascara Re-vitalash. Ce mascara est aussi une découverte je n’avais jamais testé un stimulateur de pousse et repousse de cils. Au premier abord, la texture ne colle pas, il est facile à appliquer. Pour ce qui est du résultat je pense qu’il faut l’utiliser sur un plus long terme que quelques jours pour voir des résultats. Le plus il est transparent mais allonge les cils comme un vrai mascara.
 Le troisième cadeau est une huile sublime bois d’orange de chez Roger et Gallet. Une huile c’est bien pratique avec le retour des beaux jours. Celle ci s’utilise sur le corps, le visage ou encore sur les cheveux, elle ressemble un peu à celle de chez Nuxe, mais sans les paillettes. En plus Roger et Gallet, est une marque de qualité disponible dans les pharmacies et parapharmacies.
Les deux derniers cadeaux « test » sont ceux de chez Payot: une lotion et un lait démaquillant. C’est une marque que je connaissais déjà notamment pour son gommage doux qui est extra. Ces deux échantillons sont top, hydratant et doux, moi qui possède une peau si fragile et réactive. Payot, une marque à recommander.
Le dernier cadeau est en fait une offre de réduction pour le fameux site internet: « dessine moi un soulier ». Je ne sais pas si vous connaissez mais ce site est top pour les fans de chaussures. Eh oui vous pouvez créer vos chaussures sur mesure. Je connaissais mais je n’ai jamais testé. C’est maintenant l’occasion avec ces 20 euros offert. Je m’en occupe très vite.
Au final , la box Cosmo, est plutôt une bonne surprise, malgré le packaging un peu simple à mon goût.
Le prix: 12 euros par mois.
J’espère que ce premier post « box » vous aura plus. A très vite pour un prochain article.

X.O.X.O

 si vous aussi vous voulez la Cosmobox c’est -ici-
Et si l’envie vous tente de dessiner votre soulier ça se passe par là : chaussures 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “la Cosmobox #1”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :