DSC_0347

Une journée, une découverte, un coup de coeur. A la mi-septembre, avec l’amoureux nous avons choisi de découvrir notre région. C’est vrai nous vivons en Languedoc Roussillon ( je débute ma sixième année), mais finalement on ne connais pas si bien  la région. Nous avons donc décidé de nous rendre à Collioure. Et là, le coup de coeur. Ce petit village des Pyrénées Orientales m’a tout de suite conquise. Un village d’artiste, un village de pêcheurs, un village historique. Bref tout ce que j’aime du charme, des petites ruelles et pleins de petits restaurant. J’ai adoré les maisons colorés, surtout les maisons roses. Par chance, ce jour là, le soleil était bien au rendez-vous, et nous avons pu profiter comme il se devait.

DSC_0261 DSC_0262 DSC_0263 DSC_0265 DSC_0267

Côté look, je vous présente une tenue que je garde dans mon placard depuis quatre ou cinq ans. Parfois, on redécouvre des pièces et on les apprécie d’autant plus. Cette robe Kookai , et oui ce n’est pas une jupe, je l’aime pour son côté working girl très féminin. Une tenue simple et efficace. Pour le reste, un peu de simplicité: un chapeau de paille, un sac beige et un joli bracelet. Ce joli bracelet est issu de la jolie collection automne hiver, de Namille. vous savez cette jolie marque dont je vous parlais dans le précédent article. Cette fois-ci c’est un léopard, mon préféré, mon coup de coeur. J’en suis trop fan.

DSC_0293 DSC_0310 DSC_0312 DSC_0316 DSC_0321 DSC_0322 DSC_0341 DSC_0342

DSC_0342 DSC_0333

Robe: Kookai

Sac: See by Chloé

Chapeau: souvenir de vacances

Chaussures: La Redoute

Lunettes: Dior

Bracelet: Namille

J’espère que cet article vous aura plus.

J’en profite pour vous dire que le blog prend des vacances. Nous partons en Tanzanie pour 15 jours. Ainsi le prochain article sera en novembre.

IMG_3798

Belle journée à vous.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Collioure : Mon coup de coeur”

  1. J’ai l’habitude de partir en vacances près de Collioure, à chaque visite, c’est l’émerveillement ! J’adore ta robe, elle est très bien coupée et tes boucles d’oreilles sont vraiment mignonnes !
    à bientôt 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :