thumb_IMG_6443_1024

Hello joli monde!

En ce premier lundi de septembre, j’ai choisi de vous parler de mon nouvel amour, ma petite Manzana. Une petite boule de poils de deux kilos qui…

nous enchante un peu plus chaque jour. Ce petit chiot je l’ai tellement désiré, c’est un vrai bonheur de voir sa bouille chaque matin. J’ai choisi de partager avec vous son arrivée, à travers cette vidéo j’espère qu’elle vous plaira.

Je vous donnerai des nouvelles de son évolution au fil du temps, mais vous pouvez déjà suivre ses aventures sur Snapchat et Instagram.

Je vous souhaites une belle soirée.

X.O.X.O

thumb_IMG_6403_1024 thumb_IMG_6419_1024 thumb_IMG_6435_1024

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “♡Manzana♡”

  1. Je fonds vraiment trop devant cette boule de poils!! Moi aussi je rêveeeeee d’un petit bouledogue français et j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir enfin avoir le temps et être indépendante pour pouvoir en prendre un petit bébé!! Profite bien :*

  2. Elle est très mignonne ! Cependant venant du milieu vétérinaire (cest un conseil) les croquettes que tu lui donne sont vraiment de mauvaise qualité les croquettes proplan de super marché ne sont pas faite pour des bouledogues surtout qu’il sont vraiment très fragile ! Il te suffit de regarder l’étiquette derrière et de regarder le premier aliments c’est celui qui compte le plus et un chien n’est pas Vegan… je te conseille plus de partir sur des croquette d’une autre marque en animalerie ou chez le veto moins grasse et avec de meilleurs ingrédients donc de meilleure qualité pour ton chien car l’alimentation est primordial surtout pour ce genre de race tellement fragile ! Si pour toi les céréales tout sa est vraiment promordial renseigne toi peut être sur le Barf ! Voilà j’espère que je ne t’ai pa effrayée c’est juste dès conseils ! Bisous lucie

  3. Bonjour,
    Je te remercie pour ton commentaire et ton conseil mais je souhaite quand même apporter une réponse.
    Tôt d’abord je sais tres Bien qu’un chien n’est pas Vegan et ce n’est pas le cas puisque le veganisme exclue toute consommation animale. Ici ce sont des croquettes à base de saumon, qui est d’ailleurs le premier ingrédient qui compose ces croquettes.
    Par ailleurs je n’ai pas choisi ces croquettes par hasard puisqu’elle sont données par l’élèveuse de ma chienne et vendu et conseiller par mon vétérinaire. Je n’achèterai jamais mes croquettes en supermarché mais bien chez mon vétérinaire. Je suis très attaché au bien être de ma chienne et le fait qu’il n’y ai pas de viande c’est bien une coïncidence. Sache que mon choix alimentaire n’apppartient que à moi et que je ne l’ai jamais imposé et que je ne l’imposerais jamais. Je te souhaite une belle journée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :