Bonjour les amis !
Je suis ravie de voir que le concours, vous plait beaucoup et que vous êtes nombreux à participer.
Néanmoins, je suis déçue de voir votre réactivité sur mes articles, uniquement lors des concours, mais cela doit être la dure loi de la blogosphère.

Aujourd’hui me voici de retour avec les box, et l’une de mes chouchous: My little box.
Encore une fois, cette box me séduit. 
Le thème de ce mois-ci: l’automne. Un thème idéal, qui correspond parfaitement à la situation climatique actuelle, aux feuilles qui tombent de plus en plus, et aux grosses écharpes.
Comme d’habitude, le petit livret rempli de conseil et petites astuces.
Le contenu:
  • Le mug que l’on transporte. Alors là c’est la bonne idée du mois. Histoire, de vous préparer un petit thé bien chaud et de l’emporter avec vous. Comme l’équipe My little fait bien les choses, ils nous ont aussi ajouter trois sachets de thé, et aussi un petit manchon en laine, tricoté pour éviter de se brûler les doigts. Quel bonheur!. Ces trois goodies made in « cocooning », sont juste parfait.
  • Quand les températures diminuent, la peau tiraille et là il est temps de dégainer la crème toute douce. C’est donc avec plaisir que j’ai découvert ce baume cocoon. Juste top.
  • Les nails patch. C’est ce que j’ai le moins apprécié. Je n’aime pas les patchs pour les ongles. Pour moi rien ne vaut une belle manucure bien faite.
  • Le mascara de voyage Benefit « they’re real ». Bon je l’avoue, j’ai déjà beaucoup ( trop …?) de mascara et je n’ai donc pas ouvert celui-ci, afin de le garder pour un éventuel week-end.
verdict ?
 My little box, rest ma box préférée, la première que j’ai commandé et celle où je suis la plus fidèle.
A bientôt les petits loups !
X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “My little box novembre.”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :