Processed with VSCO with a5 preset

Hello joli monde!

Aujourd’hui on va parler sport et remise en forme tout en prenant du plaisir.

Vous n’y croyez pas ? Mais si je vous assure c’est possible… Je vous explique.

Lorsque j’étais lycéenne et même collégienne je détestais le sport, vous ne pouvez pas imager à quel point. Je faisais tout pour être dispensé. Au bac je n’ai même pas passer la barre des 5/20 alors c’est pour vous dire.  Les études supérieures sont arrivées, sept années sur les bancs de la faculté, le nez dans mes livres, il fallait que je trouve le moyen de me dépenser. J’ai d’abord commencer par la Salsa, une bouffée d’air frais. Je me suis ensuite mise un peu à la natation et puis le running est arrivé.

Au début c’était surtout un défi personnel: moi courir la belle blague. Mais j’y ai pris goût et le plaisir est toujours là.

Aujourd’hui je cours quasiment chaque semaine. J’ai besoin de ce moment où ma tête se vide, de me dépenser et surtout de me dépasser. Aujourd’hui j’aime et je prend plaisir à courir. Alors oui ce n’est pas venue comme ça, j’ai d’abord lutté et c’est encore le cas aujourd’hui. 2km, 3km puis 5km, puis 6, 7 et enfin les 10 km. Pour le moment je suis arrêtée ici, mais je compte bien aller plus loin. Le running c’est un sport et bien plus, il m’a permis de développer ma résistance physique, de mieux respirer, d’être mieux dans mes baskets.

Aujourd’hui j’ai envie de challenge et surtout d’événement autour du running. J’ai d’abord commencé par la Montpelliéraine l’an passé, la Rochambelle cette année, à la fin de l’année je vais courir avec mon brun en duo. Alors pourquoi pas vous ?

Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous un évènement normand: le festival Trouville en Forme et la Trouvillaise. Un week end forme et fitness le 15 et 16 octobre prochain. Malheureusement pour moi je ne pourrais pas être présente, mais je vous propose de remporter des dossards pour cette belle course.

Pour participer:

  1. Me laisser un commentaire en m’indiquant pourquoi vous souhaitez participer.
  2. Aimer la page Facebook du blog et celui de l’événement: La Trouvillaise.
  3. Partager l’événement et le concours.
  4. Vous avez jusqu’au 22 Juillet pour participer.

Alors vous êtes prêt pour vous dépasser et à chausser vos baskets?

Je vous souhaite une belle soirée.

X.O.X.O

Capture d’écran 2016-07-11 à 19.44.28

thumb_IMG_5821_1024 thumb_IMG_5997_1024 thumb_IMG_6000_1024 thumb_IMG_6040_1024

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :