Bonjour les petits loups!

Aujourd’hui on reparle de box, et pas n’importe laquelle: celle réalisé avec la collaboration de Natacha Birds.

Quand j’ai découvert cette collaboration sur Instagram, j’ai tout de suite foncé sur le site, commercialisant la box.
Je suis fan de l’univers Natacha Birds qui est très girly et bien sur rose, j’adore.
Comme à chaque commande de box, j’appréhende un peu le contenu, peur d’être déçue. 
Mais heureusement, oh joie, le contenu est bien au rendez-vous.
Je vous laisse donc découvrir…

  • Le shampoing spécial couleur, color care, en full size. Un shampoing simple mais efficace, qui laisse une belle brillance et surtout qui nourrit en profondeur, l’idéal pour les cheveux abimés par les colorations. Je découvre ces produits Matrix n°1 aux USA, et c’est une belle trouvaille.
  • La brume de rose « doux me ». J’étais emballée par l’idée de ce produit, mais je n’aime pas du tout l’odeur, qui est trop présente pour moi. Cependant cela reste un produit sympa et original.
  • Le parfum d’ambiance au miel caramélisé. Alors là je suis sous le charme, ce produit sent très bon et parfume l’intérieur de mon appartement, de façon subtile. Une vraie découverte.
  • Le beurre velouté aux odeurs de rose et de litchi. Ce beurre est délicatement parfumé, simple à appliquer et vraiment doux. Le petit packaging est sympa et bien pratique, on peut le transporter dans notre sac, tout au long de la journée.
  • Le rouge à lèvre Avril n° 78. Un beau rouge à lèvre, avec une couleur rosée. Il est assez hydratant, ce qui n’est pas négligeable avec le temps froid, que l’on a actuellement.
  • Le crayon pour les yeux longue tenue Avril, noir. Je suis une adepte du regard de biche, avec un trait de crayon. C’est donc un produit que j’apprécie beaucoup. Celui-ci possède des pigments noirs intenses, et la tenue est vraiment idéale.
  • Le petit kit pour tricoter. Je crois que c’est l’un de mes coups de coeur de cette box: original, girly et D.I.Y. J’aime beaucoup tricoter, mais je n’ai plus vraiment le temps de prendre le temps. Là, je retrouve le plaisir de tricoter avec des « bébés aiguilles » et le petit patron avec toutes les informations. 
  • L’échantillon de voyage pour avoir de beaux cheveux lisses by Matrix. Ces échantillons permettent de découvrir une autre gamme de produit de la marque Matrix. Personnellement, je n’ai pas encore testé ce produit, que je réserve pour un week-end.
  • Enfin, les jolies cartes dessinées par Natacha Birds.

Le verdict?
Je suis totalement conquise par cette box, qui est vraiment remplie, complète et totalement girly.
Si vous êtes tentés, allez donc faire un tour sur le site.
Que pensez vous de cette box?
N’oubliez pas le concours qui est toujours valable.
X.O.X.O
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “La bird box: un amour de box”

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :