Coucou mes petits choux. L’été indien est toujours présent à Montpellier, même si le soleil se cache un peu plus chaque jour et que la nuit tombe de plus en plus tôt.
Septembre, c’est le mois d’un nouveau départ, d’une nouvelle année scolaire pour certains, de nouvelles activités pour d’autres. Pour ma part, le sport fait partie intégrante de mon quotidien, mais autant vous dire que je reviens de loin. Je me rappelle de ces années collèges et lycées, où je détestais le sport, mais vous n’imaginais même pas à quel point. Petite confession, j’ai réussi à avoir un 2 en pentabond(quel sport idiot) au bac, bon ça ne m’a pas empêché de l’avoir, mais quand même, vous voyez comment le sport et moi on n’était pas copain.
Depuis, les choses ont changé. Je me suis découvert une envie de faire du sport hebdomadaire, voir quotidienne par moment. Depuis plusieurs mois, je pratique le running au moins une fois par semaine, 30 à 40 minutes. J’aime courir me défouler, évacuer les tensions.Cette année j’ai repris la salsa, ma bouffée d’air pur, un moment de détente, un moment de partage et de rire. La salsa quel bonheur. Enfin, je me suis mise à la natation. Ce sport et moi on est pas très copain, car je ne suis pas à l’aise dans l’eau, je panique vite. Avant, je pratiquais le waterbike, mais malheureusement mon centre à fermé ces portes, sans prévenir…
Bon, vous êtes quand même là, pour parler mode. Alors, je vous présente mon petit short Sézane. Ce short je le trouve très chic, avec ces petits détails dorés et sa coupe très féminine. Pour le haut, j’ai choisi la simplicité avec un top Maje en lin, que je possède depuis plusieurs années déjà. Pour les chaussures, là encore Sézane a frappé. Ces chaussures je l’aime tant, que je les ai acheté en deux couleurs. Elles sont tellement confortables. Les détails sont signés Hipanema: un bracelet et un sac boule qui viennent égayer la tenue.
A votre tour de me dire quel est votre sport de l’année?
Belle soirée.
X.O.X.O
Short: Sézane
Top: Maje
Chaussures: Sézane
Boucles d’oreilles et bague: Agatha
Sac: Amenapih
Bracelet: Hipanema
Photos by L’amoureux dans un décor palavasien
Toujours auss élégante et aussi rayonnante dans tes posts j adore!!!!!
Un look élégant et de classe avec un superbe short un magnifique Top et d’hyper jolie chaussures en plus un Hyper beau sac et de superbe bracelets et de sublime photos dans un superbe cadre
encore un commentaire adorable merci
Le pentabon… Je me souviens de ces rares heures de sport ou j’assistais au cours sous les arbres à observer d’apprentis gazelles ! Je ris mais franchement, il y avait de quoi… ^^ Parfois, des hippopotames faisaient leur entrée dans le bac à sable. J’aurais bien eu envie de tenter l’expérience mais soeur « Machin » était tellement exigeante que ça m’a refroidi.
Comme toi, peu adepte du sport et toujours dispensée parce ça pénalisait plus ma moyenne que ça me donnait de point et puis souci de santé aussi ont fait que j’en ai été dispensée au bac. Aujourd’hui, je prends gout à l’effort et j’aimerai aller à la piscine pour muscler mon dos. Quant à aller courir, pour le moment, je ne suis pas prête mais pourquoi pas. Courage Delphine !