Aujourd’hui je vous propose une nouvelle catégorie, pour vous faire découvrir notre savoir faire français et surtout nos talentueux créateurs.

Pour ce premier article, j’ai eu envie de vous faire découvrir une talentueuse créatrice d’accessoires pour les cheveux et de noeuds papillon: Wishanheadband.

Qui se cache derrière cette marque?

Je vous présente Ludivine, 27 ans, une passionnée de travail manuel et de jolies détails. Ludivine a grandi au côté d’une maman couturière, qui lui a sans doute transmis le virus de la création.

Suite  à une période un peu compliquée personnellement, elle a décidé de se lancer dans un domaine qui la passionne: la couture. Les débuts ne sont jamais simple, mais à force de persévérance : Wishanheadband est née.

Wishanheadband 

Cette jolie marque au doux nom anglais, répond à une demande de plus en plus présente des accessoires. Aujourd’hui une tendance pour les cheveux se développe de plus en plus. Je ne peux que confirmer, je porte des headbands depuis plus de 10 ans et j’adore ça. Cela donne plus de « style » à une tenue et c’est aussi surtout l’occasion de se démarquer et de mettre en avant sa personnalité.

Malgré tout aujourd’hui, il n’est pas toujours évident de trouver de jolies créations, différentes et surtout « Made in France ». C’est aussi ça qui fait la différence.

Les créations de Ludivine sont originales, bien finies et surtout réalisées avec passion, et ça j’adore.

Pour ma part, j’ai craqué sur un headband aux couleurs estivales: le modèle Kathy, parfaites pour mon voyage au Mexique. J’ai déjà hâte de le porter aux beaux jours. Je peux vous dire qu’il est bien résistant, car je lui ai fait subir un road trip et un tour en machine à laver. Rien à redire. Je valide à 100%.

Sur la boutique vous pourrez aussi retrouver des chouchous qui sont trop mignons, toujours dans des coloris originaux. . Il y a aussi de quoi gâter vos hommes avec de très jolis noeuds papillons. Une belle idée avec la période des baptêmes et des mariages qui va redémarrer.

Vous pourrez découvrir un imprimé avec un flamant rose: à tomber!

Je vous invite à découvrir toutes ces jolies créations sur la page Instagram: @Wishanheadband mais aussi sur Etsy dont voici le lien.

J’espère que cette nouvelle catégorie vous séduira.

Nos créateurs français ont du talent: il est temps de les mettre en avant !

X.O.X.O

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :