IMG_4708

En ce joli pont de mai j’ai eu envie de vous donner une bonne adresse à tester dans notre belle ville de Caen

Que vous soyez de la région ou de passage, une bonne adresse est toujours la bienvenue. Je gardais cet article de côté depuis un moment, et là je me suis dit que le pont de l’Ascension vous donnerez sans doute envie de sortir.

Il y a quelques mois j’ai découvert une belle adresse dans le Vaugueux. Pour les non caennais, le Vaugueux est un quartier, ou plutôt une rue piétonne de Caen qui est remplie de petits restaurants: des classiques, des bons et des moins bons et de belles surprises, la Môme en fait partie.

La Môme c’est un bar à manger, une première dans notre ville et j’adore le concept. Une carte où vous cocher vos envies et le nombre de convives et une carte qui évolue au fil des saisons. J’adore. J’ai eu l’occasion de tester le restaurant 3 fois et à chaque fois j’ai apprécié. Le plat qui m’a le plus marqué est un dessert à base d’avocat et de chocolat blanc, inédit, détourant et tellement original.

Côté bar pour les amateurs de vins, vous pourrez découvrir une très jolie carte avec des vins originaux, ça change des restaurants classiques.

J’ai hâte de tester la nouvelle carte, plus estivale.

Je vous laisse découvrir en images.

Bon week end.

X.O.X.O

IMG_4728 IMG_4732 IMG_4733 IMG_4734 IMG_4735 IMG_4736 IMG_4737

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “La Môme”

  1. Merci pour cette adresse, c’est très décalé on dirait et le dessert dont tu parles, je serais très curieuse de le tester et els assiettes sont très bien présentées en plus, belle fin de journée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :