Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour enfin vous révéler un projet que je garde secret depuis septembre 2019.

Si vous me suiviez à l’époque sur Instagram, vous aviez pu remarqué que j’avais passé la journée à Paris dans les superbes bureaux de la marque Acuitis. Une journée hors du temps où j’ai pu découvrir l’univers de la marque.

La petite histoire.

Quelques mois auparavant, j’avais été contacté pour représenter la région Normandie dans un projet de création. Je n’étais que joie ! Quelle jolie opportunité. J’ai bien évidemment accepté directement le projet. L’idée étant de créer notre paire de lunettes pour représenter notre région.

La journée à Paris.

Me voici donc partie en direction de Paris pour rencontrer l’équipe d’Acuitis. Pour cette journée j’étais accompagnée de quatre autres blogueuses/influenceuses:

Cette journée a été très enrichissante avec notamment la rencontre de Mr Beausoleil qui est le créateur lunetier pour la maison Acuitis. Un partage de connaissance et de savoir-faire unique. Il a passé une bonne partie de la matinée à nous expliquer les matériaux qui été choisi, la conception des lignes de lunettes et j’ai trouvé ça fou de pouvoir partager un tel moment.

Après un instant gourmand partagé sur la terrasse de l’immeuble parisien ( le moment parfait) nous avons pu débuter notre création. Ce moment était très excitant. Entre le choix des matières, des couleurs, des formes ce n’était finalement pas si simple de trouver ce qui nous correspondait. Le plus simple finalement c’était de prendre notre crayon et notre papier pour mettre notre idée et ainsi avancer au fur et à mesure dans notre création.

Là encore je ne pensais pas un jour pouvoir faire des dessins qui prendraient vie après. Unique.

Ma création

Je voulais réaliser un modèle que l’on ne voit pas chez tous le monde, un modèle qui me ressemble. Il était évident que je mettrais du rose et que la forme ne serait pas commune. Je suis donc partie dans l’idée de faire une monture aux formes félines.

C’est ainsi que peu à peu ma monture a pris forme. Aujourd’hui je suis heureuse et fière de pouvoir vous présenter ma monture : La Manzana grenadine, tout droit sortie de mon imagination. C’est une monture estivale, légère et fun. On a bien besoin d’un peu de légèreté et je trouve qu’elle tombe à pic.

Vous pouvez à partir d’aujourd’hui la retrouver dans tous les magasins Acuitis de France, et ça vous ne pouvez pas savoir comment j’en suis fière.

J’espère sincèrement qu’elle vous plaira et que vous me retrouverez dedans.

Je vous laisse avec une petite vidéo afin de vous en expliquer un peu plus.

Belle journée à vous.

X.O.X.O

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 thought on “Mon grand projet: Miss Acuitis”

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :