Rendez-vous sur Hellocoton !

L’été sera chaud, l’été sera chaud, sous le soleil de Normandie. 

Nous sommes déjà  à la mi-juillet et une fois n’est pas coutume, nous avons la chance d’avoir un beau début d’été par chez moi. Pourvu que ça dure. Je vous avoue que j’apprécie grandement ces belles journées ensoleillées, même si je travaille, c’est tellement agréable.

Dés que je le peux, je file en bord de mer pour profiter de l’embrun marin, du bruit des vagues et des pieds dans le sable. Je crois que c’est vraiment ça mon petit bonheur à moi: vivre au bord de la mer.

Je vous le répète souvent sur Instagram ( d’ailleurs, si tu ne me suis pas encore, c’est par ici), mais c’est un indispensable pour moi, été comme hiver. J’ai besoin de cette bouffée d’oxygène. Je crois que je ne pourrais pas vivre dans l’Est de la France, trop loin des vagues. Néanmoins c’est une région que j’adorerais découvrir.

Côté look.

Du coup, cet amour de la mer se retrouve dans ma tenue du jour, avec mon maillot « Mermaid girl » que j’adore. Il est décalé et finalement pas si difficile à porter. Le seul petit reproche que je pourrais lui faire, c’est sur la coupe au niveau des fesses, assez échancré et qui nécessiterait un fessier à la J-LO, mais bon on n’est pas toutes des bombas latina^^.

Cette petite pépite, je l’ai déniché chez Primark pour 6 euros il me semble, alors pas de quoi se priver. Je sais au moins que s’il ne fait qu’un été je n’aurais pas de regrets.

Je le porte avec un short en jean festonné toujours de chez Primark, encore un incontournable de l’été pour moi. C’est là aussi un plaisir de porter ce genre de tenue le week-end, car en semaine je ne peux vraiment pas me le permettre avec mon métier ( même si certaine ne se gène pas ^^). Je pense qu’il faut, selon son job, garder une forme de respect sur la tenue. Et oui on ne peut pas passer sa vie en short, du moins pas dans un cabinet d’expertise comptable. Bref, je m’égare un peu 🙂

Pour compléter la tenue: des Stan Smith Adidas off course, indémodable et blanche ce sont mes préférées. Celles-ci viennent du site Footway et j’ai particulièrement craqué sur l’effet craquelé sur le devant. Elles sont actuellement soldées c’est le moment d’en profiter.

Je porte ensuite un top Bréal, cette jolie marque que j’ai pu découvrir à l’ouverture de l’atelier Bréal dans le centre de Caen. Une jolie marque qui fait des petites pépites, avec un prix abordable. J’adore.

Alors cette tenue: on valide pour les vacances?

X.O.X.O

Short : Primark

Maillot: Primark

Top: Bréal

Sac: Sessun & My Little Box

Pin’s: Playa Playa

Baskets: Footway



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *